BASHER SABERTOOTH : nouveau truggy 1/8 par HobbyKing

Un petit exemple de ce qu'il faut éviter non ??? :-D:-D:-D



... mode rodage heureux prise 1 scène 3
... un pet sur le réso neuf parce que le mec a du s’énerver, démarre bon sang !!!
... pas de filtre a air pour le rodage, pas besoin d'huiler la mousse comme ça.
... Boisseau grand ouvert pour démarrer, et la tu le sens le courant d'air.
... attends accélère a fond je mets la basseuuquette comme les avions pour pas qu'elle avance, c'est pas comme si les masselottes étaient neuves. HEIN DE QUOI TU DIS !!!
... bon les 1/8eme de tour ça me gonfle alors je mets 1 tour a chaque fois on verra ptetre mieux qu'est ce t'en penses??? C'est bizarre ça fait 10 minutes qu'on tourne et ça ressemble au point de départ, allez deux tours à la fois et gaz a fond... ...:-D
:*) Warf !!! Désolé, merci quand même aux gars pour la vidéo, c'est clair que j'ai rien compris aux paroles mais la musique m'a tellement fait rire !!! Quoique le son du moulin, on à mal pour lui.. ... Dur vie d'avoir tu risques jeune 28 !!!
 
Bonjour,
Dans la serie "ce qu'il ne faut pas faire",je prepare le Saber tout en repondant aux questions d'un collegue et...je connecte les 2accus ensemble!
Et clac...une etincelle et...plus de jus et heureusement pas d'explosion .Saleté de prises sans detrompeur...(c'est celles d'origine de HK)
Plus qu'a recommander deux accus,meme si un des deux semble intact.L'autre est a zero.
Quelles pieces de rechanges commander dans la foulée tant que j'ai des frais de port?
Merci
Phil
Et bonne année a tous!😊😊😊
 
Salut,

Pour tes lipos tu vas certainement les commander en entrepôt EU, ce sera plus intéressant pour les frais de port je pense. Dans ce cas tu pourras pas optimiser les frais de port vu que les pièces sont sur l’entrepôt international et que l'on ne peut pas mixer deux entrepôts dans une même commande...
Enfin perso je te conseille de commander tes lipos en entrepot EU, et encore perso plutôt directement du 4S et 1 seule lipo en 4500mah ou 5000mah hard case ( mais ça c'est plus à l'appréciation et l'usage de chacun :joyous:)

Bons runs et bonne année à toi également.
@+
 
Bonjour à tous,

Je suis un tout nouvel adhérent de ce site car je viens de faire l'acquisition du Basher Sabertooth nitro.
Un grand merci aux experts qui postent de précieux conseils et remarques à propos de ce model.
Je vais me lancer de le démontage des diff et des amortisseurs pour les graisser et huiler comme il faut mais c'est pas sans inquiétude car ça à l'air bien compliqué !
Je vous retiendrai au jus :tennis:
 
Haut