Benbecker, le retour: DJI F550 FPV full équipé :)

salut à tous ! quoi de neuf ? perso j'ai fini la config naza-H /attribution inter radio...reste a voir les courbes gaz/pas et le gain gyro sur le terrain :)
 
salut suite et fin de ce petit hors sujet Naza - H : le Protos 500 vol avec et c'est plutôt impressionnant de stabilité !
 
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, mais j'ai lu tous les posts de ce sujet.
Je possède également un f550 entièrement d'origine et je suis seul dans mon coin. Après montage, je me suis retrouvé totalement dépourvu pour le réglage, n'ayant aucune notion de modélisme. C'est SUDIO SPORT qui me l'a règlé et je ne peux que louer leur disponibilité et leurs services.
Depuis, je me débrouille doucement.
Mais maintenant qu'il est totalement chargé ( 2,250 kg), ma batterie 4S de 4000 mah ne me permets que des vols de 7' max ( ce qui est plus ou moins normal d'après ce que j'ai lu ).
Ma question est donc la suivante : dois je m'orienter vers une ZIPPY 8000mah, moins lourde que 2x 4000 mah ou privilégier la deuxième solution ?
je vous joins une vidéo de présentation.
Salutations à tous

 
Salut à tous je n'ai pas pu beaucoup voler depuis mai en raison du temps et de l'indisponibilité de mes parents pour qu'il puisse m'emmener là ou je vole. Mais je compte bien remédier à cela, hier j'ai commander en express un kit fpv 5,8ghz boscam 600mw sur hobbygaga. Je compte encore faire chauffer ma carte et m'acheter une nacelle tarot brushless. Mais n'ayant pas de train avec une fixation savez vous comment je pourrais faire. Christophe plongeur ta vidéo est très belle est ce que tu pourrais me donner ton avis sur la nacelle.
 
bonjour Kingcoco 75
aucun problème avec la nacelle TAROT. tu la montes, tu la branches et çà fonctionne (très bien ). Il faut tout de même préciser quelle ne fonctionne que sur 2 axes, alors que la nouvelle ZENMUSE est sur 3 axes. Mais ce n'est pas le même prix.
Personnellement, j'ai pris l'habitude de filmer en mode ATTI et d'éviter les point fixe en mode GPS : mon f550 avait tendance à vouloir se stabiliser et j'avais des des petits aller et retour de droite à gauche. En mode ATTI; il est plus stable à l'image.
Concernant un train d'atterrissage, je te conseille celui là. Au prix où il est vendu et compte tenu des frais de port, j'en ai pris 2 comme cela j'ai des pièces de rechange ( on reste prudent!!!!! ). Il faut compter 2 semaines de livraison.
bons vols
http://www.lxrcmodel.com/products.asp?classid=00690006&page=5
 
Haut