Benbecker, le retour: DJI F550 FPV full équipé :)

christophe plongeur;2317190 à dit:
bonjour Kingcoco 75

aucun problème avec la nacelle TAROT. tu la montes, tu la branches et çà fonctionne (très bien ). Il faut tout de même préciser quelle ne fonctionne que sur 2 axes, alors que la nouvelle ZENMUSE est sur 3 axes. Mais ce n'est pas le même prix.

Personnellement, j'ai pris l'habitude de filmer en mode ATTI et d'éviter les point fixe en mode GPS : mon f550 avait tendance à vouloir se stabiliser et j'avais des des petits aller et retour de droite à gauche. En mode ATTI; il est plus stable à l'image.

Concernant un train d'atterrissage, je te conseille celui là. Au prix où il est vendu et compte tenu des frais de port, j'en ai pris 2 comme cela j'ai des pièces de rechange ( on reste prudent!!!!! ). Il faut compter 2 semaines de livraison.

bons vols

http://www.lxrcmodel.com/products.asp?classid=00690006&page=5


Salut, si tu as des oscillation en mode GPS alors il faut retoucher tes gains naza. Il faut aussi vérifier la répartition de tes masses sur le châssis : Perso en mode ATTI c'est comme si il était en GPS. Il ne bouge pas d'un poil en stationnaire
 
Salut à tous je viens de recevoire mon kit fpv boscam fpv 600mw auquel j'ai ajouté un mini osd de dji. J'ai juste fait des tests statique qui me paraissent concluant mais j'attend la semaine prochaine où je serai en vacances a la campagne pour tester tous cela en vol j'espere que d'ici la j'aurai reçu ma nacelle tarot:*)
J'espere que vous avez tous le temps de voler avec votre f550
 
bonjour ACTAMAC
merci du conseil, donc, on peut faire plus stable.
Néanmoins, comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne suis absolument pas modéliste, donc sans expérience.
J'avais yen vérifié le centrage des masses, c'est OK.
Quant à reprendre les gains, je ne saurai pas faire.
Je serai d'ailleurs très heureux de rencontrer quelqu'un dans l'EST (je suis de COLMAR et peux me déplacer ) qui pourrait me débrider un peu.
Je repose d'ailleurs ma question : pour augmenter mon autonomie, une batterie de 4S 8A/h est elle envisageable. poids 760 grammes

bons vols à tous

christophe
 
Salut à tous, quoi de neuf ?
perso j'ai testé des hélices graupner 8" semaine dernière et ça à l'air franchement pas mal...bon par contre j'ai eu un comportement étrange à l'atterrissage : je commence à le poser et la l'avant se soulève doucement pour planter le drone en arrière...ca me l'a fait les 2 fois ou j'ai décollé et atteris et j'ai donc casser un bout d'hélice. Une idée sur ce comportement ?

vous avez déja eu ça ?

revoir les gains ? parce que la j'ai toujours ceux des hélices 10"...m'enfin de la à partir en arrière ?!...
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai lu assidûment les post sur le F550.
J'ai pour projet de me construire petit à petit un F550 pour du FPV avec Naza m2 et je louche particulièrement sur une radio la Devo F12e.
Quelqu'un saurait il me renseigner si cette radio est compatible pour faire voler le F550 en FPV avec info iOSD
D'avance merci pour votre expertise
 
Haut