Beta.modelisme.com, nouvelle version du Forum, à découvrir !

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

après deux semaines de balades en Corse - et c'est vraiement superbe .... me voilà de retour plein d'énergie pour finaliser la nouvelle version de modelisme.com.

Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore eu accès à la version Web2.0, un petit rappel :

Rendez-vous sur : http://beta.modelisme.com
Identifiant : modelisme
Pwd : moobeeta

Vous devez vous créer un compte temporaire pour le moment, nous ferrons une migration des comptes existants au lancement effective de la version,

N'hésitez pas à utiliser le module petites annonces, photos, vidéos, articles, etc... à votre guise...

J'ai mis dans le forum (non finalisé) des rubriques où vous pouvez poster vos remarques et conseils d'amélioration.

A bientot
Yves
 
Ce que vous trouvez sur le nouveau portail en quelques mots :

Ce nouveau portail, revisité comprend des fonctionnalités nouvelles et modernes que notre passion devaient bien avoir un jour :

Vidéos :
Un environnement permettant le partage des vidéos et de visionnage, classées par catégories;

Photos :
Beaucoup plus convivial et simple d'utilisation, il n'a jamais été aussi facile de publier ses albums.

Petites annonces :
Enfin, les membres peuvent acheter/vendre en se contactant via un formulaire... C'est beaucoup plus efficace et rapide. Les bonnes affaires vont fleurir pour le plaisir de tous.

Annuaire :
Les bonnes adresses, les excellents sites et tous les terrains sont les bienvenus pour être trouvé facilement, et en plus avec la cartographie pour s'y rendre sans plus attendre.

La Carte :
Trouver un terrain, un club et des amis passionnés, c'est sur la carte.

Articles :
Vous êtes un débutant, ou un expert, vous avez un avis, proposez des articles et des news pour toutes la communauté.

Sondage :
Que pense la communauté des thèmes, des produits, des modèles qui nous occupent ... c'est ici.

Votre Blog :
Créer votre blog directement dans modelisme.com, et montrer vos astuces, projets et réalisations. Profitez des commentaires pour améliorer, accélérer vos idées.

Forum :
Et toujours notre lieux d'échanger favori....modernisé.

bonne visite.
Yves
 
Salut,
Juste mon avis :
je préfère l'interface du forum actuel.
Dans la version béta, je suis un peu (beaucoup) perdu.
Pourtant, étant inscrit sur une dizaine de forums en modélisme, musique, bricolage etc..., je suis habitué à plusieurs interfaces différentes.
Je vais persevérer mais ma première impression est plutôt réservée.
Bon courage quand même.
Benoit.
 
salut a bravo yves tu aurais pue venir me voir !!:lol:

tu étais ou en corse ? elle est belle mon ile !!!;)

vite vite , le nouveau site !!
 
Haut