Beta.modelisme.com, nouvelle version du Forum, à découvrir !

Bonjour,

histoire d'être un peu constructif, tu peux préciser ce que j'aurais du faire ?

Merci d'avance,
Yves
 
Salut Yves,

à mon gout :

J'aime pas les différences de hauteurs quand tu accède au forum avions par exemple sur 4 sujets , 4 hauteurs de lignes différentes, qu'est ce que cela sera quand il y aura pleins de posts ....
sur le forum actuel cela varie aussi , mais c'est très minime

Je suis en 800 x 600 pixel en déf écran, sur le nouveau forum tout n'apparait pas sur la largeur standard, maintenant il y a un curseur


Je préfère aussi les petits pavés bleu (peu importe la couleur) du forum actuel


Quand on ouvre un sujet, il manque à mon gout une barre de séparation entre le texte et l'identité du posteur.
Sur la lecture sujet, je suis encore gêné par le curseur sur la largeur de l'écran.


voilà, je chipote, mais bon, c'est peut être à cause de mon grand âge que j'ai du mal à m'habituer au changement (comme le changement de déf de mon écran par exemple :lol: )

a+
 
Il y a surtout l'écriture rouge que je trouve assez moyenne et la police est un peu petite aussi ...
N'est-il pas possible de faire une colonne spéciale pour le pseudo du créateur du topic plutot que d'avoir ce pseudo après le nom du topic précédé de "par"?
?
L'icône jaune au début des sujets/forums/catégories n'est pas géniale ...Et l'ensemble est trop clair, çà arrache un peu la rétine ;)

Il serait aussi pas mal de corriger le mail de confirmation d'inscription:
"Une fois votre email confirmez vous êtes invité à participer au site." par "Une fois votre email confirmée, vous êtes invité à participer au site."

Chaque changement demande un temps d'adaptation Droopy3 ;)

Pierre
 
Bonsoir,

merci à vous deux, je prends en compte et je partage vos remarques, sauf que c'est pas facile à changer :)

Pour le format, je souhaite rester en 1024 (ce qui n'est pas encore le cas dans cette version beta).... faudra donc peux être abandonner le 800 ?

A bientot,
Yves
 
Une question Yves ;)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai déjà créé des forums (via ActiveBB ou forumactif) ;)
Idem pour le graphisme et différentes choses.

Pierre
 
Haut