Bindage récepteur AR8010T

non tu as pas compris !! je te parle de mettre l'inter dans l'avion , autrement j'ai trouvé un truc , une petite lipo de 2S en 350mAh avec le kill swiht branché au récepteur les feux d'attéro sur le kill avec un inter a 3 position 0/1/2/ , les feux d'attero sur la position 1 et les feux de nav je vais les brancher sur la prise d'équilibrage de la petite 2 S et les mètres sur la position 2 ...

PS : que veux -tu dire par l'année prochaine il faudra être éclairé ??
 
Bonjour, déjà le kill switch lol , je ne sait même pas ce que c'est? Une photo m’éclairerais plus ?

Les théoriciens et autres politicards veulent que tous nos aéromodèles soient équipé de leds de position, mais c'est assez drôle que ce soit des politiques qui s’occupent de notre bien être ? Car depuis des lustres, c'était les modélistes qui rajoutaient des tas de bidules sur leurs modèles volants, tels les bateaux et autres automobiles.

Et je doit reconnaître qu'en indoor les feux d’éclairage sur avions c'est fabuleux, et même en outdoor les leds allumées aident à bien positionner le modèle par rapport au pilote.

Ce qu'il faut maintenant c'est que les fournisseurs nous fournissent des micro fils multicolores, pour établir nos schémas d'implantation électrique, et que ds topics paraissent pour nous aider dans le cheminement des ces fillasses.

Mort de rire, actionner un inter sur avion à partir du sol, faut être magicien ? si l'inter n'est pas radio commandé.

Sur nos camions et autres autos une firme allemande à sortis un inter électronique minuscule pour éclairages, notamment des leds, c'est le PS4, il permet de commuter 4 circuits par tops, à partir d'un simple inter deux positions à retour au neutre automatique, ça équivaut à un bouton poussoir à contact momentané.

Un top allume le premier circuit, un top l’éteint, pour le deuxième circuit, deux tops, au troisième trois tops , etc le truc mesure 1 cm de coté juste la valeur du circuit intégré.
 
DirtDiver;2584166 à dit:
Le Kill Switch est un organe de sécurité pour moteur essence qui coupe l'allumage si il y a perte de réception.
Donc à partir de ça, je ne vois pas comment un kill switch va te servir à allumer des Leds...? Va falloir m'éclairer !


Voir la pièce jointe 127001

Une photo du Kill Switch sur mon Gee-Bee en bas à gauche.
Un lien : https://www.topmodel.fr/product-detail-17811-kill-switch-pour-dle?lang=fr

Bonjour,

Le Kill Switch est certes utilisé pour couper un allumage électronique, mais ce n'est qu'un interrupteur électronique.
Son intérêt est qu'il dispose d'un isolement électrique à partir d'optocoupleur afin de ne pas renvoyer les parasites générés par l'allumage vers le récepteur et son alimentation.

Par contre, comme c'est un interrupteur commandé par le récepteur, on peut très bien envisagé de piloter des leds ou tout autre matériel électrique.

https://www.intermodel.fr/moteurs/5...rcexl.html?search_query=kill+switch&results=7


Exemple d'un interrupteur qui va bien pour allumer des leds et moins luxueux que le Kill Switch:
https://hobbyking.com/en_us/turnigy-receiver-controlled-switch-1.html

Ou avec un relais :
https://hobbyking.com/en_us/turnigy-tx-controlled-relay-switch.html
 
Haut