Bix3 hobbyking

Après l'avoir monté, c'est les servo qui me font peur car, retour au neutre très aléatoire !
Et le CG est dure à être bon même avec équipement fpv, je pense être obligé de plombé le nez.
Sinon en utilisation normal avec une 2200mah et fpv tu vole combien de temps ? J'ai entendu parler que ça varier entre 15mn et 45mn mais, ça fait une sacré fourchette, c'est vague.
 
Bonjours à tous, j'ai bien amélioré mon Bix3, j'ai viré le train d'atterrissage et la roulettes arrière, j'ai changé le moteur de la version PNF 2620 1400kv pour un protonik 2220 1500kv, j'ai remplacé l'hélice par une repliable en carbone, j'ai ajouté les flaps, j'ai ajouté un osd GPS remzibi, et j'ai mis une 2ème lipo pour la partie fpv.
Le plus dure aura été de respecter le CG avec toute ces améliorations. Je pense testé aujourd'hui et faire un dvr pour montrer un peut le résultat. Tout à été tester au préalable pour que le vol d'inauguration ce passe au mieux. Juste j'appréhende la consommation avec le nouveau moteur du fait que je suis qu'en 2200mah. Voilà pour le moment.
 
Bonjour, je vole depuis un an avec un BIX 3
voici mon expérience ! A premier vol j'ai décollé avec le train tout c'est bien passé et atterrissage sur les roues ! Deuxième vol j'ai planté l'avion en tentant atterrir et avec l’expérience j'ai appris que cet avion doit avoir toujours un peu de gaz, maintenant j'ai installé des volets à deux positions, la deuxième fait office de freins mais faut mettre le stabilo en piquer à fond pour garder l'avion horizontal
 
Salut,

J'ai acheté un bix3 en kit.
Je voudrai mettre un moteur et est un peu plus puissant que l'origine.
Vous conseillez quoi ?
Merci
 
Haut