Blade MSR X

Euh ... ok ... mais ça sert à quoi éxactement
icon11.gif
. Ca se met sur la DX6 mais pour faire quoi ?

Pour la DX6, si je dépasse les 10 modeles, je devrais donc en rachetter une...oulala, ça fait cher.

En gros, si je commande l'électronique sur HK, je devrait prendre quoi, tout le chargeur et les lipos ? Il y aurait pas par hasard une aussi bonne radio moins cher sur HK ?

Jean J;1944261 à dit:
Euh ... ok ... mais ça sert à quoi éxactement
icon11.gif
. Ca se met sur la DX6 mais pour faire quoi ?
C'est un recepteur 6ch compatible avec les radios spektrum dsm2 et dsmx qui coûte 10 fois moins cher qu'un RX de marque spektrum....c'est suffisant pour faire voler des modèles peu coûteux en mousse...les rx full range spektrum comme celui livré avec la dx6i sont normalement un cran au dessus niveau portée
Jean J;1944261 à dit:
Pour la DX6, si je dépasse les 10 modeles, je devrais donc en rachetter une...oulala, ça fait cher.
Non heureusement que non....il faut simplement effacer un des modèles en mémoire afin d'en créer un nouveau...
Jean J;1944261 à dit:
En gros, si je commande l'électronique sur HK, je devrait prendre quoi, tout le chargeur et les lipos ? Il y aurait pas par hasard une aussi bonne radio moins cher sur HK ?
Si il y a celle la:
HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy 9X 9Ch Transmitter w/ Module & 8ch Receiver (Mode 2) (v2 Firmware)
mais elle est victime de son succés :(
Mais pas simple pour débuter,....la dx6i reste un bon choix dans sa categorie

Salut

Ok pigé, donc le récepteur est facultatif puisque il y en a un livré avec la DX6 (tu me l'as montré en exemple).

Fiouuu..., j'ai eu peur de devoir en en rachetter une autre si j'avait eu plus de 10 modeles...me voila rassuré :)

Pour la Turnigy, surment plus tard.

Bon bah je prend tout sur Flash RC alors.

Merci beaucoup et bon vols !!!

Jean J;1944456 à dit:
...
Ok pigé, donc le récepteur est facultatif puisque il y en a un livré avec la DX6 (tu me l'as montré en exemple).
...

Je n'ai pas tout suivi.
Mais j'ai l'impression que, Jean J, tu comptes acheter un MSR X.

C'est quoi cette histoire de récepteur ?
Il est déjà dans l'appareil, même en BNF !

Oui bien sur que l'achat d'un rx est inutile dans le cas du msrx, mais comme jeanj est débutant est qu'a priori il compte piloter également d'autres modèles, je tentais de lui démontrer que c’était bien joli d'acheter de la marque dans une boutique Française (ce que je fais souvent) mais que l'on pouvait trouver du matériel électronique de bonne qualité a moindre coût a la source (en Asie)
Il faut profiter d'avoir la possibilité de le faire pour certains composants, comme les servos, les moteurs, les ESC....Ce sont bien souvent les mêmes produits "rebadgés" que l'on trouve dans les boutiques françaises
Désolé d'avoir devié du sujet, mais c’était uniquement dans le but de conseiller jeanJ