BLIZZARD Multiplex, 138cm de plaisir...

Salut,

Aucun à part que les ailes se sont mises à fluter lorsque je faisais des descendes a pics en vol dos; le modèle à donc ses limites ... et elles sont loin d'être extrêmes :D

Cela dit, c'est un modèle sympa pour pilote intermédiaire. Tu peux même le conseiller au débutant avancé qui veut avoir plus de vitesse.

Par contre les puristes passeront leur chemin ou s'en serviront comme modèle auquel ils ne porteront pas trop attention pour des atterrissages en lieu 'compliqués'.

Il m'a permis d'apprendre à mieux faire voler mon Wilco mais depuis que je suis passé + de 1400W j'ai du mal à redescendre :D

Cédric
 
C'est exactement le probleme que j'ai eu sur le mien ,j'etais pourtant en vitesse palier sans prise de badin tous s'est mis a flutter et crash ! J'avais pourtant pas une config de malade , 500W a peine !
J'avais pris grand soin au montage pour les renforts , mon revendeur local a deja eu le meme probleme par deux retours de clients avec deux flutttes violent sans grosse prise de vitesse donc je pense que les limites sont tres tres vites atteintes pour ce modele,on en vois d'ailleurs tres peu par chez moi et mon revendeur local en a vendu que 5 alors que beaucoup de monde etais interesser a la base mais entre ces decrochages violents et ces ailes qui flutte ca en a refroidi plus d'un ,pour moi ce n'est vraiment pas un vrai hotliner mais un truc qui s'en rapproche pour aborder la discipline mais sans plus ;)
Fred
 
Frakkas à dit:
C'est exactement le probleme que j'ai eu sur le mien ,j'etais pourtant en vitesse palier sans prise de badin tous s'est mis a flutter et crash ! J'avais pourtant pas une config de malade , 500W a peine !
J'avais pris grand soin au montage pour les renforts , mon revendeur local a deja eu le meme probleme par deux retours de clients avec deux flutttes violent sans grosse prise de vitesse donc je pense que les limites sont tres tres vites atteintes pour ce modele,on en vois d'ailleurs tres peu par chez moi et mon revendeur local en a vendu que 5 alors que beaucoup de monde etais interesser a la base mais entre ces decrochages violents et ces ailes qui flutte ca en a refroidi plus d'un ,pour moi ce n'est vraiment pas un vrai hotliner mais un truc qui s'en rapproche pour aborder la discipline mais sans plus ;)
Fred
Salut Fred,

Entièrement d'accord; je l'ai vendu mais je me suis quand même vachement amusé donc je ne crache pas dans la soupe. Ils auraient du juste mettre la documentation sur la boite:

Vous achetez une clio ... mais vous roulerez comme une visa :D

Cédric
 
Ben moi j'aurais aimez m'amusez plus mais bon entre les decrochages de fou qui l'on vite abimer des les premiers vols et le fluttage mortel il aura pas fais 10 vols ce truc !
Je viens de lire le truc sur le CG aussi je vois donc d'ou venais mes decrochages severes j'etais 10mm derriere le bon CG visiblement ! Merci Multiplex :D
Fred
 
Haut