BO 209 MONSUN de Graupner en 2m20 Qui connait?

Hey Joli boulot!!!

encore quelques bulles et tu pourras monter une boutiques de pièce d'optique pour Monsun !!

Pour le renvoi y 'a pas l'feu au lac hein

je ne suis pas pressé mon monsun n'est pas encore prêt au vol.

Je viens de recevoir ma commande Hk. J'ai donc installé les servos de dérive et de roulette

J'ai reçu aussi mon kit éclairage: super! ça crache bien et la version ''feu à éclats est classe !

J'ai commandé des roues de remplacement en 3.5inch .. mais quelle buse j'en ai commandé qu'une et il m'en faut bien sur 3 ...

Ah au fait j'ai réussi à passer la led sur la dérive, mais quelle galère, quel massacre ... Bon avec la déco on y verra que du feu mais la dérive n'en ressort pas renforcée ...

Merci c'est sympa ;-)

mais tu jugera mieux sur pièces car il y a des défauts d'optique...

Par contre j'ai été absolument débordé et je n'ai pas eu le temps de te retourner le colis. Je m'en occupe rapidement.

Je suis bien content que tu ais réussi à passer les cablages dans la dérive, par contre il ne faudrait pas l'avoir trop fragiliser pour le remorquage...

tant que j'y pense, prend bien ton temps pour ajuster la verrière parce que ca ne tombe pas tres bien ...

bonne soirée

majax;2349645 à dit:
Merci c'est sympa ;-)

Je suis bien content que tu ais réussi à passer les cablages dans la dérive, par contre il ne faudrait pas l'avoir trop fragiliser pour le remorquage...

Oui c'est un risque mais bon je ne compte pas trop remorquer, il n'y a pas de planeurs chez nous donc il est destiné au vol solo, je ne monte d'ailleurs pas le crochet pour le moment.

Salut Majax

Colis arrivé à bon port ce jour.

Quand tu dis ''il y a des défauts d'optique'' bon franchement je trouve ça pas mal

Evidemment on arriverait peut être à un truc meilleur avec du plexiglas en plaque, mais bon c'est suffisant à mon avis et une fois sur l'avion ces petits défaut ne verront plus car on ne les regardera pas par transparence

après avoir contenu une boisson à la délicatesse discutable, ces bouteilles de coke vont enfin pouvoir prendre de la hauteur

Merci pour ces pièces de rechange ... en espérant comme toujours ne jamais en avoir besoin ... (on peut rêver)

@+ et encore merci pour ton travail