Boomerang Sprint : conseils de config

salut buzz ! toujours presents dés qu'on parle jet ! merci a toi pour tes infos !

est ce que dés fois tu saurais me detailler la config de ton boomerang (valves mais aussi servos ect...).

perso je pense avoir besoin des freins car j'ai 100metre de goudron et je peut tirer jusqu'a 130metre mais pas beaucoup plus et comme mes premieres attero risque d'etre peut etre pas toujours au top je pense utiliser les freins en bout de piste.par contre j'aimerais eviter de faire des plats sur les roues donc voila mon interet de trouver les bons accessoires,surtout vu le prix des pneus !

merci d'avance pour les infos !
 
Hello

Mon Boomerang ( que j'ai revendu depuis) était équipé:

Servo : Power HD 9150MG partout
Train rentrant hobbyking modifié en electrique avec des RS666
Recepteur futaba R6014
Turbine Jetcat P80

C'est sur que si t'a une piste en dur les freins sont utile :) moi j'ai 400M d'herbe.

L' AF ventral en dessous de 45° ne sert a rien.

Perso j'avais recouvert le dessous du stab avec du scotch alu et peint le compartiment moteur avec de la peinture céramique

@++

PS : Pour Airpower je me sers aussi ici : http://alshobbies.com/shop/lookupstock.php?pc=46968

En jet tu peux acheter aussi ici

http://www.airfighter.eu/epages/15452660.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/15452660/Categories

Sinon Aerobertics
 
EXTRA 330S;2009884 à dit:
Prend des sous a JetPower et on ira voir les bonnes boutiques,pour tes achats ne te fais pas de soucis.

je suis pas inquiet,c'est ce qui etait prevu de toute facon je l'avais mentionné plus haut...faut qu'on voit si nos jours correspondent...

a buzz : combien de vols avec les Phd 9150mg ? un bon retour ?

@+
 
Haut