Boomerang Sprint : conseils de config

Hello

Je confirme 90€ pour un valve de frein c'est trop, je pensais que c'etait une valve de train.

Par contre vu que sur le boomerang en regle general on laisse le tronçon d'ail sur le fuselage moi je partirais sur des freins hydraulique.

J'ai ça sur mon scorpion et ca marche tres bien, train electrique + frein hydraulique :)

Fini l'air

@++
 
merci les gars ! de toute facon je me precipite pas,on va avec mon binome a jet power vendredi matin,on verra si il y a des affaires...ou pas...avec un peu de chance...

pour les servos et le recepteur ca devrais le faire,on a des restes dans les placards qui devraient etre bon pour cet avion.

j'arrive pas encore a me fixer pour les accus,j'etait parti sur du life mais a voir la capacité necessaire quand on aura monté le chalumeau...

pour buzz : j'ai eu les freins sur les trains avec le boomerang.j'avoue avoir pensé a l'hydraulique apres avoir vu les kits chez h.k.mais je ne sait pas si mon systeme pourra etre adapté/modifié...ca pourrais etre une bonne solution mais je ne sais pas quels retours les jetistes ont sur ces systemes.

pour les trains electriques,c'est sur que sur mes warbirds je ne met que ca (systeme et train 100% maison !)mais sur le boomerang je prefere,pour l'instant,me fier au systeme existant.par contre celui ci passera surement en electrique si j'ai trop de soucis de fonctionnement...

la suite bientot,jet power dans 2 semaines.il y aura surement quelques jets a havay ce week end,l'occasion de glaner encore quelques infos/conseils/astuces...et peut etre voir mika voler ?
 
Et ben Non Mika,va aller sans doute à Gerpinnes je pense,et encore il faut qu'il voit car il est invité mais il sait plus quand c'est??? Dimanche ou Samedi.

Pour les infos et les astuces tu ne seras pas déçu à JetPower tu vas en manger a donfff.

Tu pourras me payer un bon verre de kéro allemand là-bas.
 
Voici des photos de mon scorpion pour te donner une tite idée des valves et autres éléments et train elect Electron retract:




PS:pour la pompe il faudra un festo 6/4 ou 4/6 cela dépend de comment tu le veux lollll
 
bon ben je dois comprendre que la pompe est en 4...ok c'est noté.pour l'install,c'est propre,y a pas a dire le granité ca le fait...

a jet power,ce que j'aime bien c'est le truc aux lardons/patates qu'on mange le midi,ca vous retape un pilote ce truc !
 
Haut