Cavallino

Quelques photos du vol d'aujourd'hui, météo avec pas mal de vents 30-40km/h en continu et un peu plus en rafale...

dsc00063x.jpg


Aujourd'hui la vitesse de 123km/h a été atteinte au GPS, on dénombre une autonomie de 10 minutes avec les trois quart du temps à fond. Le setup est celui préconisé avec une Lipo Bionic 1300mah.

dsc00033ip.jpg


Sur cette photo l'aile est un peu sale, et en voici la raison:

dsc00036d.jpg


Merci les taupes!!!!!!!

Par contre entre deux packs, je suis parti un peu dans les bois pour trouver autre chose que ceux là, mais sans succès :)

dsc00044bt.jpg
 
Salut à Tous

Je voudrais refaire une aile de Cavallino qui a bien morflée, à la CNC Fil chaud.

Je cherche des renseignements sur le profil, j'ai lu que c'était un "Bic. dissym. 12%" mais encore ???

Bic. : Biconvexe
dissym.: dissymétrique

après, c'est un quoi ?? Naca ?? autre ???

Les 12%, c'est quoi ??? l'épaisseur par rapport à la corde ???

Le profil du saumon est le même que celui de l'emplanture ??

Bref, je suis preneur de tous renseignements. Merci

A+
 
Bonjour,

Ce week end essai de mon cavallino, destiné à mon fils de 8 ans pour debuter en racer, config typhoon 3w , helice graupner 4,7x4,7, controleur 40 A xpower, 3s 1800 mA,
Resultat impressionnant par rapport à la config somme toute assez simple.
Vitesse supérieure à 150 et sans doute equivalente à un quickie promo, trajectoire precise et tendue, virage "racer" sans effet secondaire.
Pour mon fils, une phase de vol avec 55% de gaz .........(ca doit crrespondre à la motorisation préconnisé .......!!:)
content !!
 
Haut