Cavallino

Voilà quelques infos pour un bon setup: Moteur entre 2500 et 3300 imax 30/40A en 3S avec hélice entre 5/5 et 4.7/4.7. Le tout avec un accu acceptant 30A en continu. Mais le principal, c'est de rester léger
 
Mackens;1813819 à dit:
b la vitesse est parfois de a peine 120km/h ce que je trouve tres lent. Est il possible d obtenir bien plus rapide?

Merci d avance

Optes pour un petit chelem = 220 km/h voire plus pour le même prix
et la possibilité de participer à des courses racers en électrique de promotion.
Le petit chelem a fini 2ème de sa catégorie aux championnats de France 2011, la semaine dernière à Conches(27).
 
Salut les cavallinistes

Désolé j'ai pas le courage de me taper la lecture des 40 pages de ce post (j'ai pourtant essayé)

Quelques questions

Le trou de ventilation sur le nez de l'avion est suffisant ou faut l'agrandir ?
Le bon CG est celui de la notice ?
La meilleure lipo en 3S c'est la quelle ?

D'autres choses importantes sur ce racer ?

Merci
 
Bathcrew;1814570 à dit:
Heuh, prend un autre zing si tu veux quelque chose qui envoie la gomme ;)
Le cavallino est un "racer" d'initiation.

Oui je sais, mais je le trouve joli, pas chère

Et même si je commence à totaliser quelques heures de vol en jet (mousse uniquement), ce serait mon premier racer, donc un initiation pour le premier c'est pas mal

Dans les clubs que je fréquente je n'ai jamais vu de racer pure sang
L'autre jour j'ai vu le dog de multiplexe (version maxi watt) comme le Cavallino c'est un racer d'initiation pourtant il volait à une vitesse hallucinante, bien plus rapide que mon HABU (le plus rapide de mes jets)

Alors on va dire qu'un racer d'initiation ça me va

Pour info.....ça monte à combien un VRAI racer ?
 
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