Choix d'un helicoptere

Ca m'agace ! Je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite... L'invader h202f sembalit parfait pourtant mais il ne filme pas !
Le petit jaune etait bien mais pas de camera, le drone parrot exellent mais trop chere, reste l'helico wifi que je t'avais montre dans l'un de mes commentaire... Mais il me faudrait un vrai test car il n'y a pas le nom sur le site ...

Je peux eventuellement me rabattre sur les avions fps tel que le spyhawk d'hubsan ... La encore cest chere ...
Je suis à cours d'idee :(

Mes attentes sont toujours les memes, pouvoir filme et voir en direct (fps) sur ma manette) ... Et un truc pas trop gros que je puisse me faufiler dans les couloirs de ma maison aussi :*)
 
malheureusement dans le monde de l'helico faut mettre le prix pour avoir un truc bien... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... Alors la crémière n'en parlons pas... :-D
 
Si j'ai bien compris tu veux faire du vol en immersion à petit prix, j'ai peut.être une solution.
J'ai un gas voler avec un drone équipé d'une mini camera wifi, et pilotait en regardant l'écran de son ordi portable. tu peux trouver un drone capable de porterun caméra pour un petit.budget sur.les cites asiatique, pour.environ 100 euro équipé + une fly Sky 9voies ou turnigy x9 à environ 50 euro et la caméra?? Je pense pour.200 euro tu a de quoi faire intérieur et extérieur avec en + un engin polyvalent et performant pour.t'amuser.
 
Haut