Choix hélico

bf-109e;1955341 à dit:
Un bon conseil; laisse tomber le solo pro 180. C'est le PIRE hélico que j'ai eu entre les mains.
Une bouse à rotor à fuir !!! (on en a encore parlé récemment sur le forum).
je lui avais conseillé par MP de bien se renseigner sur ce modéle....ton avis viens confirmer le mien....un helico fragile avec lequel le moindre crash est interdit...et la radio qu'en penses tu ? :-D
 
chris976;1955809 à dit:
je lui avais conseillé par MP de bien se renseigner sur ce modéle....ton avis viens confirmer le mien....un helico fragile avec lequel le moindre crash est interdit...et la radio qu'en penses tu ? :-D

j'aime pas cette marque...
 
vinncent;1955814 à dit:
j'aime pas cette marque...
c'est pas la pire..ils font des petits birotors solides et fiables..le solo pro (FP) ça passe encore, meme leurs avions de debut sont pas trop mal, leurs radios ont un systeme simple et genial pour passer de mode 1 a mode 2...mais l'experience CP il vaut mieux oublier...ça s'improvise pas en se disant..."tiens on a qu'a faire comme HH et walkiki, sortir des micros CP, en ce moment ça se vend comme des petits pains...on va se faire les coui...s en or"
c'est un coup a se faire de la mauvaise pub et se griller...la preuve
bon week end

ps: Align a bien failli faire la meme connerie avec son 100 3D :-D
 
Au moins c'est clair :-D Merci pour ton avis bf-109e et de m'éviter une connerie ;) même si je ne comptais pas le prendre... pour le moment!!
Du coup, je vais d'abord investir dans un simu et une bonne radio et ensuite essayer de trouver un hélico sympa sans trop trop me ruiner..
 
Haut