choix radio

salut,
les futaba sont vraiment sympa, mais leur service apres vente, et reparation est vraiment nul ( j'ai envoyer une radio en panne, et j'ai recu apres 1 mois, et 30 ou 40 € de frais de reparation, une radio qui marchais pas mieux)

hitec, je connais pas.

multiplex ( la cockpit ) j'en ai une, vraiment sympa, super legere, super simple a programmer. SAV rapide et sympa.

si je devais choisir dans cette gamme de prix, j'esiterais pas, et je me jeterais sur une multiplex.

( actuellement j'ai une JR 3810ADT, c'est tres sympa aussi, et le sav est au top)

julien
 
G la FX-18 ... Bah elle est bien, je trouve que le boitier fait fort "plastoc", mais comme le design est sobre il est facile à nettoyer...Pour les avions, je pense que j'ai le temps avant de manquer d'un fonction... Par contre, pour les hélicos, même si il y a des possibilités, il parait qu'elle a un inconvénient de n'avoir une courbe de mixage qu'à 3 points et non 5 mais je n'ai pas d'hélico donc... A mon avis le jour où j'aurai de quoi acheter un hélico j'aurai de quoi acheter une nouvelle radio...
 
Moi j'ai une eclipse 7 et elel et vraiment pas mal .... Elle fait heli aussi .... a mon avis elel fait bcp plus que tu n'aura besoin ;)
 
Salut

Je crois que dans tous ce que tu proposes, seule la FX18 possède un programme hélico "décent". Certaines n'en sont pas capable (cockpit)

Maintenant si tu ne viens pas à l'hélico de suite, elles feront toutes l'affaire.

A+
Vincent
 
Pkoi penses tu que la hitec est limitée en mode helico ?

3 in 1 System (Heli, Glider Fixed wing)
FM Modulation
7 Model Memory
Digital Trims
Sub Trims
Trainer Capable
7 Character
Model Naming
Model Copy
Data Reset to Defaults
In-flight Timer
Low Battery Warning
Shift Selectable
Servo Reverse all Channels
EPA's all Channels
Three Conditional Mixes
Five Programmable Mixes (2 in Heli mode)
Dual Rates Channels 1, 2 and 4
Exponential Rates on Channels 1, 2 and 4
Throttle Cut Switch
Auto Engine Cut
Engine Hold
Preset Mixes Include - Aileron-Rudder, Elevon, V-tail, Flaperon/Spoileron, Crow and Camber/Reflex


Eclipse 7 Helicopter Programming Functions

Throttle Cut
Throttle Hold
Rudder-Throttle Mix
2 Idle Up 1 Throttle Hold
5 Point Throttle Hold
5 Point Pitch Curve
Gyro Gain Adjust
Revolution Mix
Hovering Pitch Knob
Hovering Throttle Knob
Engine Lock Switch
Normal Swash mode, 120° and 180° CCPM modes

Elle fait donc des courbes de mixage a 5 points apparement, par contre, jamais piloté d'heli, donc a ce niveau je ne peux pas te dire ...
 
Haut