choix radio

Getget, tu m'appelles et on en parle :)

Sinon moi je crois que ca se joue au niveau de la courbe de gaz et de la possibilité de mettre du pas inverse (pilotage 3D)

La MC12 fait aussi de l'hélico, mais elle n'a pas la possibilié susnommée.

A+
Vincent
 
bon finalement comme j'arrive pas a arreter mon choix je crois que je vais toutes les prendre :lol:

la je suis parti dans un delire "et si je rajoute 50e" je peux avoir celle la qui est mieux etc....

je pense prendre une cockpit mais j'ai lu sur le forum que certains avait eu des problemes avec??
vous avez plus de precision?

thx

GMD
 
Je connais bien la FX 18 et la cockpit j'ai eu les 2 (j'ai revendu la cockpit), pour la difference de prix il vaut mieux prendre la FX18 elle a beaucoup plus de possibilité ça n'a rien à voir ,(par exemple il n'y a pas de mixage libre sur la cockpit )
par contre il y a 2 inconvénients sur la fx 18 : le temps d'utilisation des accus n'est pas direct il faut additionner les temps d'utilisation de chaque modèle et d'autre part il n'y a pas moyen (ou du moins je n'ai pas trouvé comment faire) de couper l'utilisation d'un moteur électrique par un inter sinon j'avais indiqué dans un post un lien pour telecharger la notice (chez robbe) ce qui pourra te donner une idée des possibilités
 
bon finalement comme j'arrive pas a arreter mon choix je crois que je vais toutes les prendre :lol:

la je suis parti dans un delire "et si je rajoute 50e" je peux avoir celle la qui est mieux etc....

je pense prendre une cockpit mais j'ai lu sur le forum que certains avait eu des problemes avec??
vous avez plus de precision?

thx

GMD

a part les mixages predefinis sur la cockpit (est ce vraiment penalisant? cela ce ressent dans quelle utilisation/situation?) y a til d'autre souci?

merci xtro..

++
 
Salut, je suis dans le même cas de toi: j'hésite. ça doit faire depuis 4mois que je metatte, je les ai presque toutes vu, et manipulées env. 10mn, et étudié leur mode d'emploi et lire les réactions sur les forums.

bilan: La FX18 est trop cheap au sortir de la boite elle ressemble pas du tout au pubs!!! Auncun inter tout est en option! et les seules présent d'origines font mauvaise qualité...(OK pour ce les fabriquer soit meme mais bon), radio type pupitre, donc pilotage pouce très fatigant. Cokpit mieux équipé d'origine Pas chère pour un set complet.

Si tu as plus d'argent, la Evo MPX est bien finie (pupitre idem cokpit), surtout éviter le récepteur "ADT", sinon plusieurs fois revient le fait que la prog est intutive idem Graupner. La FF9, look qui n'a rien avoir avec tout ce que j'ai pu voir. en pilotage pouce c'est génial tout tombe sous les doigt, la finition contrairement aux photos est au TOP, le boitier est juste lourd comme il faut les ajustements sont parfaits ce qui n'est pas le cas de MPX (tous modèles). D'ailleurs MPX serait plus ou moins fabriqué par Hitec.....

Entre les "cheap" et les "expansive", il y a le best seller FF6 (pas la EXA qui est une radio 'jouet": bref la finition cf FLY de nov est nulle!). La FF6 est ergonomiquement identique à la FF9. Les moins c'est qu'il y a peut de mixages libres et apparament les trims (analogiques-digitaux))ne sont pas gardés en mémoire lorsque tu change de modèle mémorisé : pas tès grave il faut régler le SUB trim qui lui le reste.

Pour info, j'hésite entre la FF6 XS (si on l'a trouve encore car plus fabriquée apparament) et la FF9 achetée à l'étranger....

Pour ce qui est des programations faicile/pas facile : tous les manuels d'utilisateurs sont dispo sur le net.

Comme vous pouvez voir je suis pro Futaba, car pour ma voiture j'ai une megatech qui a 14 ans et qui marche comme au premier jour voili voilou



:D :D
 
Haut