Choix voitures RC enfants

rc madness;2751289 à dit:
Bonjour!

moi-même étant maman de deux petits garçons, je trouve un peut de mal à leur choisir le véhicule qui convient et qui ne coute pas forcement une blinde :p j'ai essayer plusieurs magasin et plusieurs types de voiture RC mais elles finissent toutes en pièces détachées, la meilleures solutions pour moi à été d'acheter en ligne et déniché des voiture à petit prix, ce n'est pas facile à trouver mais j'ai fini par le faire, il faut juste trouver un site qui te propose une variété de voiture avec des conseils adéquats, il y a certains sites qui le font, moi j'ai trouvé mon bonheur chez VéhTél, vous trouverez même des article sur comment bien choisir un voiture pour un enfant, ça peut vraiment vous aider !!

VéhTél : "Bienvenue sur le site de référence des voitures télécommandées en France"

Tout est dit...

De plus, il n'y a aucune coordonnées indiquées : pas de téléphone, ni d'adresse, alors que c'est une obligation légale.

Dans les conditions générales : "La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est l'anglais."
No Comment !
 
Haut