comment choisir un variateur en fonction du moteur de bateau

pour le brushless ils sont plus a l'aise a vitesse constante et élevée , chauffent moins apparemment , à bas régime ils consommeraient plus à ce que j'ai compris .

on peut aussi les réducter .

ils ont aussi un petit avantage en ce qui conserne les versions outrunner , il est possible de profiter d'un coté et de l'autre de l'arbre pour entrainer , d'un côté l'arbre d'hélice , et a l'autre bout grasse a l'embase pour hélice d'avions un système débrayable , par exemple pompe pour ballast .
 
et nveau puissance, qu'est ce qui est le mieux ?
Cars pour mon projet de soum, je comptais utiliser un moteur Speed 720 BB Torque ou 900 BB Torque. Mais si un brushless est tout aussi puissant, voir plus, pour un prix raisonable ......... :D
 
erlik à dit:
et nveau puissance, qu'est ce qui est le mieux ?
Cars pour mon projet de soum, je comptais utiliser un moteur Speed 720 BB Torque ou 900 BB Torque. Mais si un brushless est tout aussi puissant, voir plus, pour un prix raisonable ......... :D
Tu pourrais être plus explicite ? Tu veux motoriser quoi ? Quelle taille de soum ? Quelle hélice ? Sous quel voltage ? Il n'y a pas une réponse valable à ta question, mais des centaines...
 
Haut