Pilotage et tuning comment faire apprendre à piloter?

Le mieux c'est la pratique avec un avion capable de voler sur 2 axes au début pour pas tout mélanger (profondeur, moteur + ailerons ou direction). Après elle comprendra le sens de chaque gouverne progressivement, sans avoir besoin d'explications aérodynamiques. Un enfant de six ans qui fait du vélo tu crois qu'il comprend les lois de la dynamique ?

Par expérience le principal point à surveiller c'est la lassitude d'attendre sur le terrain pour voler, ou de regarder papa faire voler ses avaions et discuter avec ses copains. Faut des séances de volcourtes, le mieux c'est de prendre uniquement le modèle avec lequel elle va voler, et d'éviter les temps morts.

Hal
 
ok, merci beaucoup pour votre aide. je vais acheter un trainer, et je condamnerais la dérive pour le début. je vais lui apprendre à faire avec vos explications sur simulateur, le temps que j'achete l'avion. meme si elle n'y arrive pas, le trainer sera pas perdu, je le vendrais au club ou a un jeune débutant qui arrivera.
 
truckmars;1926391 à dit:
ok, merci beaucoup pour votre aide. je vais acheter un trainer, et je condamnerais la dérive pour le début. je vais lui apprendre à faire avec vos explications sur simulateur, le temps que j'achete l'avion. meme si elle n'y arrive pas, le trainer sera pas perdu, je le vendrais au club ou a un jeune débutant qui arrivera.

salut
prends un polyclub,ça vole pas vite c'est stable,résistant,j'ai initié des gamins lambda avec ,il comprennent vite, fier de leur exploit il se motivent rapidement.
a+
 
Haut