Connaissez-vous FVK et le SUNRACER II

bonjour,


Désolé de me répété mais le pack de 3s TP 2650 45C ne rentre pas dans l'ogive et de même pour le contro 100A.


Perso, j'ai volé hier avec une 4.75x4.75 APC avec ma config et régime moteur est de 30 800tr/min.

Je prefère le vol de dimanche avec la 5X5 car plus de traction, accélération plus forte et la vitesse de pointe semble meilleur.

dans tous les cas le model est trés rapide nulle besoin de chercher des configues de 1000W ! seul le regime en sortie compte !

Petite question faite vous déja de la vitesse ?

@+
 
Merci pour ces reponses rapides !

Nous sommes deux bons pilotes en voltige, F3A et planeur et nous souhaitons nous lancer dans le monde de la vitesse !

pensez-vous qu'avec la config: Neu 1105/3.5Y
CastleCreation IceLite 50SB
TP 3S 2250mAh 45/90C
4.7 x 4.7
on passe les 30.000 tr.min ??
 
Re Bonjour,

Bon OK V'la des gas qui savent piloter, nous allons pouvoir discuter sérieusement

Bon le 1105/3.5Y je ne l'ai pas trouvé : en décodant la référence Neu
0.11 inch =diamètre de 28 mm OK cela rentre (soit des aimants de 16mm de diamètre par analogie au réf Méga).

05 = longueur de 12.5mm d'aimants et la juste de juste même un poile court.

d'après le tableau suivant :

http://www.neumotors.com/Site/1100_series.html

La config me paraît juste pour atteinte 30 000tr/min

Si vous chercher 30000 tr/min

Il faut un KV entre 3200 et 3600 tr/min, 3200 suffise si les longueurs d'aimants sont suffisante pour avoir du couple et éviter de monter en intensité.

et 3600 pour des aimants inferieurs à 20mm de long.


Si vous voulez avoir une config rapide voir, très rapide dés le départ :

lipo 3s Tunder Power 30c voir chez flash RC (hauteur 23mm et largeur 39.5mm rentre pile-poil) ce sont mes nouveaux lipos, à voir les nouveautés chez Framéga.

Contro 60 A castel ou MGM ou SMT

Moteur Méga 16/20/2F ou 16/35/1 (dispo sur demande), SMT Méteor Less 470 ou 480 (ce moteur me branche bien pour l'année prochaine) ou HET 2W20 enfin chez NEU 1110/2.5D ou 1112/2D ou 1112/1Y ou 1115/1.5D

Voila des configurations efficaces à prix raisonnable.

Pour la cellule voir avec Airtech puisque le suivie et les pièces de rechanges sont dispos même deux ans après.

Voila, @+
 
salut , j'arrive pâs a trouver le site airtech qui vend le sunracer , je trouve que celui qui vend des planeur ... =( tu aurait un lien direct ? c'est la crise du logement la dedans , je trouve aucun lipo qui rentre dedans celon t'es indication ... meme les hyperion 35C , y'en a aucun qui rentre =(
merci matthieu
 
Salut Mathieu,

Téléphone à airtech ;) , car il n'en fait pas de pub sur son site, il les reserve pour les "amateurs".

@+ zelf
 
Haut