Connaissez-vous FVK et le SUNRACER II

Salut!
Merci ZELF pour toutes ces précisions,

Si nous choisissons la config la plus légère:
Neu 1110/2.5D (3350kv-113g)
Castle Creation ICE Lite 75SB (63.5mm x 28mm x 12.5mm - 29g)

Quelle plage d'hélice avons-nous ?
plustot vers les 4.1x4.1 / 4.2x4.2 ou plustot 4.5X4.5 / 4.75x4.75 ??

Sinon mon collègue propose cette config:
Neu 1110 1.5D avec un Phoenix 80A et 4.2x4.2
(5600kv sa va donné quoi ?)
 
Pour matthieu93160 voilà des Lipos:
http://www.rclipos.com/RCL.html

TP2650-3SP45: 128.0 x 42.0 x 20.0 228g
TP2250-3SP45: 102.0 x 35.0 x 26.0 193g
 
Re, je viens de relire la page 29..
ZELF tu dis que les 3s TP 2650 45C ne rentre pas dans l'ogive
mais tu donne un peu plus haut les cotes suivantes:
largeur 40mm, épaisseur 22.5mm, max 160mm
et les TP 2650 45C font: 128.0 x 42.0 x 20.0, c'est les 2mm en largeur qui
passent pas ?
 
Bonsoir à tous :


Pour la Batterie : l'ogive n'a pas une section parfaitement rectangulaire, les "angles" sont arondit rayon de 2mm (je pense), donc si moins épais on gagne en largeur car pas de blocage des lipos dans les arrondis. 42x20 c'est chaud, faudrait essayer

Perso j'ai des 2700 G4 30C Thunder Power et des Evo 25 Flight power (2500) . Pour les TP 2700 pas un mm de plus en épaisseur.


Pour le moteur : le NEU 1110/2.5D OK poids OK, pour info le mega 1625/2 = 115g et le Météor 470 136g

Pour le contro : bien vérifier que l'épaisseur soit bien la maxi avec les condos, le mien fait 9.5mm, le max c'est 11.5mm. J'ai eu un 60A MGM et j'ai du remplacer la gaine car il faisait 12mm avec c'elle d'origine.

Pour les Helices : 4.1 et 4.5 ich à eviter mauvais rendement, au début 4.75x4.2 puis 4.75x4.75 et 5x5 APC si intensitée passe.

J' ai voler cette aprem et 5X5 (30500 Tr/min en vol) beaucoup mieux en accéleration et surtout au lancer ça tire quoi !

Pour les électriciens chauffagiste ;)

avec 5X5 et TP 2700 30C et bien sur le Méteor 470

518w au départ (11.82V et 43.8A) pour environ 660g

@+
 
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