conseils pour equiper un bateau RC

En branchant qu'une batterie sur le testeur, vous aurez la tension de l'ensemble des 2 batteries en // et la tension d'un élement (celui de l'accu qui est branché)
Dans votre cas, ce qui compte est de détecter la chute de tension de l'ensemble (7,2v) pour déclancher l'alarme.
Bonne soirée.
JP
 
Bonjour,

Les beaux jours reviennent (ou presque) et nous avons effectué les premiers essais... le bateau fonctionne très bien et mon fils est ravi. Seul bémol, nous avons grillé le variateur à cause des éclaboussures, la trappe d’accès n’étant pas étanche, l'eau a quelque peu mouillé le variateur qui ne fonctionne plus qu'en marche avant. donc à revoir. Merci pour les conseils. je posterais une photo aux prochains essais dès que j'aurais acheté le nouveau vario....
 
HobbyKing a un nouveau variateur programmable qui permet de passer d'avant en arrière immédiatement.

Malheureusement, le premier lot est parti très vite et le réapprovisionnement se fait attendre.

Sur Ebay, le même modèle est vendu sous la marque Eurgle $25.00 environ et il est donné pour 340 A !
 
Haut