Construction construction d un rafale

préfèrence de motorisation

  • motorisation electrique

    Votes: 7 70,0%
  • motorisation thermique

    Votes: 6 60,0%

  • Total des votants
    10
  • Sondage fermé .
Mon cas est similaire au tient durant de nombreuses années, puis nos centres d’intérêts à tous deux ont changés, sur tout pour elle, et cela a été le clash, qui s'est soldé par un divorce à l'amiable. au bout de 30 ans de vie commune.

De nos jours je vis avec une perle de ce coté modélisme, qui me soutient, et aimes bien venir sur nos terrains de vols, mais tout n'est pas rose, car à part cela, c'est pour autres choses de son coté que je reste vigilant, Et qu'il faut se battre pour avoir gain de cause pour les choses de la vie.

En faits, pour elle, je l'aie éduquée au modélisme en toutes disciplines. Ce que je n'avais sans doutes pas su faire avec mon ex.

De toutes façons, faut toujours rester vigilant, un divorce ça vous tombe dessus sans crier gare, le coup du bambou derrière les oreilles, et nous les mecs , on mettra du temps à reconstruire notre vie, quand aux femmes elles sont outillées par leur maman pour ces coups du sort, elles s'en tirent haut les mains.

Comme beaucoup je pensait que ça ne m'arriverais jamais ? Je me suis planté bien profond.
 
Bonjour

Je m'appelle David. .....et je suis alco....heu....aéromodéliste

:-D


C'est vrai que c'est un vice

Mais moi je maîtrise. ....j'arrête quand je veux
 
Bonjour David, soit le bienvenu aux aéromodélistes anonymes, racontes nous tout...;)


PS: Je crois qu'on est totalement hors sujet, enfin je crois...
 
Je peux m'inviter au cercle du 'AA' 'Avions anonymes',
Docteur je confesse, j'ai maintenant 15 moteurs Saito et plus de 35 avions, est grave ?,
et est soignable ?.:-D
 
Irrécupérables, totalement hors sujet depuis quelques pages.

Le sujet était : Puis je me construire un rafale de 2 m d'envergure pour quelques roupies ?

Et pourquoi pas si tu a le pognon pour le faire ?

Puis tout est partis en live, comme beaucoup des topics de ce forum, Certes c'est pas trop grave, on est en vacances, donc relax, mais comme beaucoup de demandeurs, vu que le topic part en c.....les, ils s'éclipsent vite fait bien fait, et on en entends plus parler.

Est ce la chaleur qui nous enflamme aussi facilement que des herbes sèches ?

Je propose qu'on ferme ce topic qui n'apporte rien de plus au demandeur, et de créer un coin détente devant un comptoir pour discuter de ces sujets pointus.
 
Haut