Construction construction d un rafale

préfèrence de motorisation

  • motorisation electrique

    Votes: 7 70,0%
  • motorisation thermique

    Votes: 6 60,0%

  • Total des votants
    10
  • Sondage fermé .
paulinfrance;2569720 à dit:


Génial tout tes liens

Par contre le courage qui faut avoir je te dis pas....

Un collègue c'était lancé sur un MIRAGE 2000 de 1700 de long construction bois.......le projet n'a jamais abouti et encombre son établi depuis des années

Je serai curieux de connaître le nombre de projets de cette envergure qui n'aboutissent jamais

Quand je vois le boulot rien que pour monter un truc en mousse style MIRAGE FLYFLY
 
J'ai conçu une Mirage 2000 en 1984 moules en fibre de verre pour une turbine montée sur une .40 ( OPS spp arrière fan )
avec peu de Succès, mais plus tard j'ai faites quelque modifications et montée mon Wren 54 ( version a montée ) dedans,
une vraie régal,, comme toutes les avions type Delta,,, me+mirage uzes.jpgMirage 2000.JPG
 

Fichiers joints

  • me+mirage uzes.jpg
    me+mirage uzes.jpg
    156 KB · Vues: 39
  • Mirage 2000.JPG
    Mirage 2000.JPG
    841,2 KB · Vues: 41
paulinfrance;2569807 à dit:
J'ai conçu une Mirage 2000 en 1984 moules en fibre de verre pour une turbine montée sur une .40 ( OPS spp arrière fan )
avec peu de Succès, mais plus tard j'ai faites quelque modifications et montée mon Wren 54 ( version a montée ) dedans,
une vraie régal,, comme toutes les avions type Delta,,, /QUOTE]

Et combien d'heures de fabrication ?
 
Quant en aime en ne compte pas,,,

Couples en ctp, ensuite baguettes en samba, stratification polyester et fibre de verre, mastic de voiture, et peinture Polyuréthane, ensuite moules en Polyester,,,

Je me ne souviens plus, j'ai les faites pas mal de moules à cette époque, pendant 2ans a demi,, avion et hélicoptères,,
 
Haut