Bonsoir à tous,
Puisque ce projet intéresse du monde, je vous donne donc les photos sur les avancer du week end!
Tout d' abord toutes les encoches sur les cloisons des flancs du fuselage ont été réalisé puis les lisses ont été posé à blancs pour la phase suivante de cette construction!
Simon m' a donnée un coup de main ce dimanche et me donnera à nouveau un coup de main dimanche prochain!
Après avoir discuter de cette construction avec mon président de club, nous en sommes venue à parler de construire mon propre appareil et je dois bien avouer que celà me tente mais pas avant 4 ou 5 années, le temps de finir le Nieuport et peut-être même de finir le 190!
Après discussions et après avoir réfléchit à l' appareil que j' aimerai sortir, il en ressort que la réalisation d' un Piper J3 Cub me tenterai bien mais équipée d' un moteur Rotax de 80 HP!
Voici les performances de l' original:
Envergure 10,76 m
Longueur 6,83 m
Hauteur 2,042 m
Surface alaire 16,60 m²
Nombre de places 2 en tandem
Réservoirs 1 réservoir de 45 litres
Masse à vide Environ 300 kg
Masse maximum 553 kg
Décollage 245 m
Atterrissage 200 m
Vitesse de croisière 117 km/h
Vitesse maximale (VNE) 135 km/h
Vitesse de décrochage 63 km/h
Plafond Théorique : 3 825 m
Pratique : 3 155 m
Vitesse ascensionnelle Au niveau de la mer : 2,8 m/s
Distance franchissable 280 km
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