construction du Bréguet 693

Merci Gillou, en effet "looping" se prète mieux que "retournement" ou "déclanché" pour un chat , mais je n'ai pas été très créatif c'est vrai.
Pour ce qui est du concours 2019, avant le crash du Mosquito je pensais en organiser un en début d'été, il me faut quand même un modèle autre que mon Spit Kyosho. Alors je préfère attendre le début de l'automne en espérant que le Breguet soit à peu près présentable à défaut de volable.
En espérant que celà se réalise, au plaisir de vous voir nombreux.
Jacques
 
Gillou38;2628472 à dit:
Penses tu faire un concours ou rencontre maquette sur l'omat en 2019 ?
Gillou
bonne année Gillou
dans la région, j'organise un concours maquette à pujaut le 26 mai 2019 et une rencontre/demo maquette juste avant, le 5 mai, aussi à pujaut (mais avec QPDD obligatoire l'après midi, le matin c'est open)
a+
michel
 
sollac;2628486 à dit:
bonne année Gillou
dans la région, j'organise un concours maquette à pujaut le 26 mai 2019 et une rencontre/demo maquette juste avant, le 5 mai, aussi à pujaut (mais avec QPDD obligatoire l'après midi, le matin c'est open)
a+
michel

Ca m'intéresse ton demo maquette le 26 Mai, il faut s'inscrire ,.?
a Paul
 
Bonjour Paul
le 26 mai c'est un concours officiel avec juges et tout le réglement à appliquer...mais c'est cool
je n'ai pas encore ouvert les inscriptions

la démo maquette où on peut voler librement (le matin sans qpdd) c'est le 5 mai

tu viens quand tu veux :)
au plaisir de te revoir
michel
 
sollac;2628486 à dit:
bonne année Gillou
dans la région, j'organise un concours maquette à pujaut le 26 mai 2019 et une rencontre/demo maquette juste avant, le 5 mai, aussi à pujaut (mais avec QPDD obligatoire l'après midi, le matin c'est open)
a+
michel

Salut Michel,
Bonne année à toi aussi !
Le 26 mai est déjà mis dans l'agenda !!
Le 5 risque d'être plus compliqué. A voir.
A+
Gillou
 
Haut