construction du Bréguet 693

Permets moi de rétorquer qu'on ne vois pas tous les jours un Lancaster sur les terrains Paulo , celui là aussi je l'imagine en vol , c'est pour moi le genre de modèle qui est impressionnant par son aspect guerrier .
Pour ce qui est du camouflage du Breguet il faudra attendre d'avoir confirmé les premiers vols , je vais dans un premier temps le peindre en sous couche blanc je pense , je n'aurai pas la patience d'attendre la décoration . Présentement le stab est au collage , la mise en croix semble ok , premiers essais de roulage quand le temps le permettra , faut pas mollir les gars !
A plus
Jacques
 
Bonjour , il fallait bien mettre un peu d'ordre dans ce méli mélo , c'est chose faite . Les accus sont en boîte maintenue avec une sangle velcro et l'électronique est fixée , ça pourrait être mieux mais ça marche .
dbtgallery.php

Une fois refermé le dos donne l'allure générale
dbtgallery.php

Il faut maintenant s'attaquer au copieux Karman , toutefois je ne suis pas très satisfait des ajustements des éléments , j'ai une bonne marge de progrès devant moi ; encore une fois je ne serai pas champion du monde avec celui là !
Allez que cela ne m'empêche pas de continuer , s'il vole comme je l'espère je tâcherai d'améliorer certains points .
J'ai fait un premier point sur le centrage , il faut l'avancer un peu .
A plus
Jacques
 
Merci Thibaud , en effet j'ai été séduit par les lignes de cet appareil . Hier j'étais sur le point de faire un premier roulage mais un variateur issu du premier qui a crashé a donné des signes de faiblesse et ne donnait pas la même courbe de réponse que l'autre , j'ai passé commande et en attendant je monte les karmans .
A plus
Jacques
 
Haut