construction du Bréguet 693

Désolé d'apprendre cette nouvelle Jacques ! L'avion est bien né...en laissant passer la déception, ne penses-tu pas qu'il pourrait être réparé ? visiblement, l'aile à l'air peu abîmée ainsi que les 3/4 du fuselage.
Je sais que vu de derrière un écran cela peut paraitre facile à dire mais comme on dit jamais 2 sans 3 :)

Dans tous les cas, félicitations à tous les deux pour le travail effectué !

Rémi
 
quelle tristesse de voir ton bel oiseau blessé.

je rejoins oméga, les dégâts ne sont pas irrémédiables.
tu peux le réparer. Prends le temps de la réflexion. Ton avion a sa place dans le ciel, pas dans une poubelle.

nous sommes de tout cœur avec toi.
bonne réparation.
 
Je suis triste pour toi Jacques . . . Mais . . .
Oh oui, çà vaut la peine de laisser passer un peu de temps pour voir ce bel oiseau voler ! Quit à entamer ton futur projet pour laisser " passer un peu d'eau sous le pont ". On est tous là pour te soutenir lors de cette mauvaise passe.
Bonne réparation
 
Desolé pour toi, il avait si fière allure ce breguet. Oui vu de loin ça semble reparable, il faut peut être remiser l'avion quelques temps, passer à autre chose dans l'immédiat et y revenir ensuite.

Hal
 
Holala, catastrophe.....:dejection:
Il y a vraiment trop de boutons sur nos radios.
Je rejoins les autres sur le fait de mettre l'avion de côté quelques temps, le temps de digérer la déception.
Cet avion, même s'il n'est pas "beau" (ils sont tous beaux), a une gueule exceptionnelle et une allure en vol magnifique.
Tu nous a sorti un modèle extraordinaire et le peu que nous l'avons en vol nous a permis d'apprécier.
On attend donc une suite favorable à ce beau projet.
Bon courage.
Phil.
 
Haut