Construction Du Sdb 3 Dauntless De N.ziroli

Salut Frederic,

Comme tu la dit " pas de panique " j'ai bien eu la confirmation par Larry
que ma commande était prise en compte je lui est adressé depuis 1 mail
ss reponse lui demandant le delai de livraison de ma commande ca me chagrine:S car mon copain de club vient de faire sa decoupe de bois pour son dauntless gloupss pour moi:whistle: je prend mon mal en patience tu te rend compte la mine pour un fagot de bois MDR " mort de rire euh ":-D
Bon j'ai 4 helico des trainers certe que des Align du 600 au 700 elec et thermique un planeur et oui un Flamingo il na pas les bout d'ailes rose
MDR:-D
et deux taxi un 2 T et un 4 T.peut-etre pas tres reluisant mais ca vole na.
Mais en maquette j'ai toujours eu un faible par les warbirds et pas du tout attiré par la maquette helico c'est comme ca.
Ce que je vais de dire n'est pas un scoop mon club est organisateur du CFM / A / H le 26 et 27 Juin voir aéromodeles dernier numéro et je compte bien te rencontrer a celui-ci.
tu vois le gars qui est derriere la buvette et qui sert des demi et ben c'est mi:eek:hmy:

Au plaisir de te lire Fred

Pas K lou

Tu peut faire un tour sur notre site www.cabb41.net/
 
Bonsoir André ;
mais surtout merci pour les compliments,comme je le disais il y a quelques posts ,cela fait toujours plaisir,je ne fais pas faire le cabotin pour autant........:D
Alors rendez vous dans quelques jours, quand le moustique sera terminé,je reviendrais à mes amours !!
A très bientot.
Frédéric
PS: demain s'annonce une belle journée printanière,le P47 va certainement reprendre du service et avec un peu de chance (bonheur) celui du fiston va prendre l'air également,quel pied , 2 P47 en vol ensembles,le Père et le fiston aux commandes.............:*)
Soyez sages ,peut ètre des photos demain soir!!
 
Haut