Construction Fieseler Storch 3,50m en tubes Inox

Freikland;2445574 à dit:
Bel exercice de style, c'est la première fois que je vois des 7.92mm Mauser au 1/4.
Comment comptes-tu réaliser les maillons métalliques et les ressorts formant les bandes ?
Je ne vois pas très bien pourquoi tu t'embêtes à vouloir remplir les chargeurs camemberts doubles sachant que fermés, les cartouches ne sont pas visibles, hormis deux dans la zone qui vient coiffer la culasse ? Les étuis quant à eux étaient récupérés dans un sac sous l'arme.
Donc, les munitions étaient quasi invisibles.
Bonsoir Freikland,
oui là c 'est chaud de chez chaud :-0
Pour les bandes j ai ma petite idée ;-)
Pourquoi je m 'embête à remplir les chargeurs????
J imagine qu en voyant le Stork, c 'est même sur ;-) certains me demanderont si j ai fait les munitions lool
Donc j anticipe ;-) (réflexe militaire : OARA ( Observer, Analyser, Réfléchir, Agir))
Ne t inquiète pas, les chargeurs font 300 cartouches piouffff ....... bon j en ferai que celles visibles sur le début de chaque bande ;-)
Freikland, grâce et à cause de la doc originale Luftwaffe , tu m ' as mis la barre très très haut ;-)
Mais encore une fois, je tiens à te remercier pour la doc
Au moins cela me sert d exercice pour le Big P47 qui sera mieux fini ;-)
Patrice
 
maverick51;2445655 à dit:
bonsoir,
Qu est ce qui s ' est passé??????
Il est réparable????

à priori panne moteur ............ce qui pour l'anecdote est en continuité du "destin" puisque quand l'amicale de st Rambert à proçédé à la restoration avec un authentique argus toujours en caisse d'origine ils se sont aperçus qu'il y avait deux grosses poignées de sable au fond du carter déposées là par les ouvriers esclaves et prisonniers des chaines de montages allemandes ..........
sinon pour l'inspiration en matiere d'orfevrerie https://www.youtube.com/watch?v=ya4h8yHdgFc
 
Haut