Construction Progress f3p depron

Félicitations pour ta réalisation Capman !!

Depuis la sortie du numéro 160 de FLY je lorgnais le PROGRESS et je me suis lancé dimanche dernier :)

Tes photos vont m'être utiles car je n'arrivait pas à bien voir pour les guignols et les commandes de vol. Les photos du magazine ainsi que le complément sur le site web de FLY ne sont pas très loquaces pour un débutant en construction comme moi.

A+
 
Tu as bien fait de t'orienter sur le progress c'est un avion tres sympas ,bon look , et super a piloter :)

Fait attention tout de meme car comme me la fait remarquer Hydrocycle les guignols doivent etre coller 1/2mm en retrai de l'axe d'articulation de l'aileron et dans l'axe de la commande en carbonne. Faudras que je corrige la photo.

++
 
Hello,
Petit deterrage de post.
J'adore la musique de la video. C'est quoi ?
Tu utilises quoi comme taille d'helice 10x47 ou 9x47? Tu n'as pas peur de faire cramer l'esc en 3S. D'ailleurs c'est n'est pas un peu trop ?

J'ai a 99% le meme matos excepter le controleur. En es tu comptant ? J'en ai un d'une autre marque mais il parasite trop mon recepteur corona...
 
Salut!!! Pour l'helice c'est une 8X5 Sinon en 3S pas de soucis avec une 8X5 .
Le contro c'est un turnigy 10A .
La Zik desolé me rapelle plus . Mais je crois que c'etait modeselektor mais pas sur.

++
 
Haut