Construction STAMPE SV4 indoor / outdoor dépron avec plan dispo perso!

Il semblerait qu'il faille renforcer le fuselage juste apres le deuxieme cockpit, car plusieurs Ptits Stampes ont cassé a cet endroit, sans forcement avoir subi un crash tres violent.
Un petit plaquage en dépron de 3mm au niveau des deux cockpits sur les flancs a l'intérieur du fuselage pourrait etre la solution

a voir...

A+
 
jelu91;1954560 à dit:
Il semblerait qu'il faille renforcer le fuselage juste apres le deuxieme cockpit, car plusieurs Ptits Stampes ont cassé a cet endroit, sans forcement avoir subi un crash tres violent.
Un petit plaquage en dépron de 3mm au niveau des deux cockpits sur les flancs a l'intérieur du fuselage pourrait etre la solution

a voir...

A+
Bonne idée, je vais tenter cette solution sur le nouveau p'tit Stampe :)
 
photo.php
mou.li.963
Bonjour,

J'ai commencé le "pré-prototype" sans électroniques et sans préparations des ailes au niveau du bord d'attaque/bord de fuite, ..histoire de voir comment tout ça se met en place. C'est juste une première ébauche!

Merci pour le conseil JL! j'ai vu sur d'autres forums que "l'écolage" était la meilleure des solutions, ça me semble être une sage idée!
Je vais regarder si il n'existe pas un club d'aéromodélisme dans les environs.

Par contre je n'arrive pas à joindre une photo à mon message...adresse URL??
 
Bonjour,

Voici quelques photos prises lors de mon dernier vol, meme avec un peu de vent, ce bébé reste pilotable :D

P1040574mini.JPG


P1040584mini.JPG


P1040596mini.JPG


Voila, je pense que je vais maintenant arreter de mettre des photos sur le forum, puisque mon projet es terminé, place aux nouveaux projets.

Et puis surtout bons vols à tous

Pierre
 
Haut