Construction STAMPE SV4 indoor / outdoor dépron avec plan dispo perso!

toine658;2022733 à dit:
okok merci de ta réponse, non mais après je pensse que je suis un peu parano aussi, je mettrai des photo bientot, j'éspere y arriver c'est la premiere fois que je construit un avion!
mais pour l'instant j'ai bine compris toutes les explication c'est assez claire!


J'espère que tu seras encadré par un moustachu, sinon....prévois un sac plastic peut être, histoire de pas laisser trops de dépron par terre....

Plus sérieusement, plus forte sera ton attente après ta construction, et plus forte risque d'être ta déception.
 
Salut a tous,

Je crois que le stamp va faire des petits du côté de Montpellier. Il y en a déjà 2 en gestation apres la fin des projets en cours. De mon côté je suis très très lent à construire, mais j'espère vous envoyer les photos.

Pd: super deco en patrouille rothmans.
 
Salut,

Et dire que ce post a presque 4 ans et il vit encore! c'est Genial!!
En tout cas cela montre que ce Ptit Stampe est vraiment un bon avion.
Je vais pouvoir mettre en ligne le fichier DXF sur notre site pour ceux que cela interresse.

Massena_30, meme si tu est lent a la construction, on attend avec impatience les photos.
mon dernier Ptit Stampe est aussi en deco "Rothmans....

On mois de mai notre club organise une "depronade", et on va faire une épreuve "Spécial Ptit Stampe", car chez nous, il y en a partout de ces petites bêtes la!!

Je posterai quelques photos de cela!

A+ JL
 
Bonjour a tous

deux photos du mien après 2 saisons vivement le beau temps pour qu'il revole

A+
 

Fichiers joints

  • DSCN0876.jpg
    DSCN0876.jpg
    92,6 KB · Vues: 50
  • DSCN0877.jpg
    DSCN0877.jpg
    89,1 KB · Vues: 49
bonjour à tous
je me lance dans la fabrication du stampe depron suite à vos conseilles et photos.
celui ci sera ma première construction ... mon premier vol ... mon premier crashhhh lol

plus sérieusement je cherche un autre moyen de commander les aillerons qu'avec la corde a piano "planter" dans l'aileron inférieur.
si quelqu'un a une idée...

un grand merci pour les plans et les illustrations
 

Fichiers joints

  • 20130312_102549.jpg
    20130312_102549.jpg
    88,7 KB · Vues: 41
  • 20130314_224007.jpg
    20130314_224007.jpg
    82,2 KB · Vues: 47
  • 20130314_200636.jpg
    20130314_200636.jpg
    89,3 KB · Vues: 49
Haut