Débattement dérive cessna 206 T

En fait, les dégâts ne sont pas énorme: l'aile a était cassé en 2, arraché, et a emporté avec elle ses fixations et les deux haubans, c'est tout ou presque, j'oublie l'hélice mais bon ça c'est classique.

Sinon chez miniplane ils vendent bien l'aile mais les haubans sont en rupture :(
Y a pas un autre vendeur de pièces famous?

edit: je viens de trouver un autre cite http://www.hobby-wing.com/famous-cessna-rc-plane-parts.html mais toujours pas de haubans, je sens que je vais me les bricoler......
 
Ils sont pas obligatoires les haubans, moi je les ai virés sur le mien.
Par contre j'ai pas testé sans, mais j'ai lu quelques part qu'on était pas obligés de les mettre.
A+.
Seb.
 
Si tu vol tranquille et avec la config d'origine, oui ça doit tenir mais mais ça m'étonnerais que ça tienne un looping a pleine vitesse.

PS.si tu ne fait rien des tiens, je suis preneur :)
 
basssyl;1424675 à dit:
Si tu vol tranquille et avec la config d'origine, oui ça doit tenir mais mais ça m'étonnerais que ça tienne un looping a pleine vitesse.

PS.si tu ne fait rien des tiens, je suis preneur :)

Les miens sont en piteux état, c'est pour ça que je les ai enlevés.
Mais si tu veux en remettre, tu vas chez décathlon et tu prends 2 joncs carbone que tu colles dans le polystyrène, à mon avis ça sera encore plus costaud que ces haubans chinois et ça te coutera moins cher ;).
Sinon ya aussi la solution de mettre de la corde a piano collé, même principe que le jonc carbone.
A+.
Seb.
 
Haut