Débattement dérive cessna 206 T

Non pour le moment il ne vole pas. Je dois acheter un codron Y pour la modif que j'ai faite aux ailerons, ensuite je pourrais le remettre en l'air.
Mais en ce moment il fait trop froid, j'attends les beaux jours :).
A+.
 
Hello!!!
ça y est, mon cessna est de nouveau sur patte:) mais bon trop de vent ce week end donc pas testé:mad:
Je compte moi aussi lui installer les volets et j'ai déjà tous ce qu'il faut, servo, tringles ect... et je me fais une bonne idée du montage mais j'aimerais bien voir des photos pour être sur.
Si quelqu'un (seb lama v3 par exemple;)) peut en mettre une,ça serai cool.
Merci d'avance
 
basssyl;1434187 à dit:
Hello!!!
ça y est, mon cessna est de nouveau sur patte:) mais bon trop de vent ce week end donc pas testé:mad:
Je compte moi aussi lui installer les volets et j'ai déjà tous ce qu'il faut, servo, tringles ect... et je me fais une bonne idée du montage mais j'aimerais bien voir des photos pour être sur.
Si quelqu'un (seb lama v3 par exemple;)) peut en mettre une,ça serai cool.
Merci d'avance

Attention je n'ai pas installé les volets moi, je l'ai passé de la version 3 servos à la version 4 servos (1 servo par aileron).
Voila je voulais préciser, sinon pour installer les volets rien de compliqué, il faut les découper (ils sont déja matérialisés sur l'aile), et ensuite tu mets les servos (des 9g chez HK vont très bien) dans les logements qui sont déja creusés, de la corde à piano que tu plies en Z aux extrémités et des dominos d'électricien pour les relier ensemble au milieu et tu as un montage niquel et qui coute pas cher.
Après il faut les configurer pour le vol mais ça c'est du réglage.
J'allais oublier, pour articuler les volets tu vas acheter du blenderm à la pharmacie du coin et tu fais les articulations avec.
J'espère avoir été clair :).
A+.
 
:wasat: désolé j'ai confondu ailerons et volets...

Sinon merci pour tes explication, j'ai hâte d'attaquer le montage.
J'attend juste le cordon Y et surtout la radio programmable et zouu....
 
Salut,

C'est un bon avion même si je viens de le crasher lamentablement tout à l'heure.
il est plaisant à piloter, très sain et sachant que mon pote et moi n'avons attaqué le modélisme que depuis quelques mois, on se fait plaisir chaque fois.
Nous avons fait nos armes sur le Wing Dragon IV et la colle à chaud est notre principale alliée.
Attention aux décrochages sur l'aile au décollage du sol.
Pour les volets, je ne trouve pas encore la meilleure utilisation.

A suivre, bons vols.
 
Haut