Débutant de chez débutant !!!! HELP !!!

Bonjour,
L'ecureuil de Silverlit est trés bien conçu et pensé pour les debutants, de plus il est livré avec une croix d'apprentissage, mais le logement de la batterie ferme avec une vis( pas pratique). le systeme radio est en 27mhz...
en bref c'est plus un jouet pour un enfant de 10 ans...a mon avis
Prends pluto un E flite Blade MCX ou MCX2
ps: le mode 2 c'est pour les americains....et pour nos enfants
 
chris976;1805244 à dit:
Bonjour,
L'ecureuil de Silverlit est trés bien conçu et pensé pour les debutants, de plus il est livré avec une croix d'apprentissage, mais le logement de la batterie ferme avec une vis( pas pratique). le systeme radio est en 27mhz...
en bref c'est plus un jouet pour un enfant de 10 ans...a mon avis
Prends pluto un E flite Blade MCX ou MCX2
ps: le mode 2 c'est pour les americains....et pour nos enfants

je ne suis ni un enfant, ni un américain :p
 
Oula! Ryo-Ohki cela ne t'etait pas destiné personellement:):):)
mais si tu aimes la mayonnaise...chacun ses gouts
Les americains ne conaissent que le mode 2 et nos enfants piloteront tous en mode 2 car ils commencent avec les helicos 3Ch IR tous en M2...
 
Moi non plus je ne suis pas américain...mais je suis resté gamin :p

Et j' aime bien le mode 2 car je trouve logique de rassembler les deux commandes d' assiette sur le même manche.

Et puis j' ai lu des pilotes d' hélico grandeur, sur ce forum même, et d' après eux c' est la disposition qu' on trouve dans la réalité. Une maquette en mode 2 serait donc davantage fidèle...
 
Merci a tous pour vos réponses ... Voilà qui me guide et m'aide beaucoup.

Donc en résumé, le mono rotor ne s'adresse pas à moi dans un premier temps parce que je suis loin de tout club.

Ensuite, le Silverlit est à laisser au rang des jouets. Il vaudrait mieux débuter avec un Lama ou un Blade.

Et concernant l'achat, j'ai vu pas mal de sites de vente, et lu pas mal de post sur le forum, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas UNE boutique qui sortirait du lot ??? De part sa rapidité, ses prix, ... ???

Merci encore de m'avoir répondu.
A+.
 
Haut