Débutant de chez débutant !!!! HELP !!!

En attendant le Père Noel...tu peux acheter ou fabriquer une croix d'apprentissage...c'est vilain...mais très utile pour éviter la casse lors des premiers décollages/atterrissages...
 
Dorian77;1868285 à dit:
Oui j'ai prevu d'en acheter une . sa coute combien a peu pres ? c toute les meme ?
Il en faut une dont les dimensions soient a peu prés les mêmes que le diamètre du rotor principal
 
papyleo;1805360 à dit:
Moi non plus je ne suis pas américain...mais je suis resté gamin :p

Et j' aime bien le mode 2 car je trouve logique de rassembler les deux commandes d' assiette sur le même manche.

je me suis pas mal posé la question, mode 1 ou 2 ? Et finalement je crois que je vais rester en mode 2 pour le micro-hélico
Je trouve cela plus intuitif avec mon MCX2, (après avoir essayé le mode 1 avec la radio blade en calant le manche avec des élastiques...)

J'ai pas mal d'année d'aéromodélisme, et je viens de prendre le MCX2 pour débuter l'hélico....Je ne le regrette pas, car cela permet de me familiariser avec les micros-hélicos sans risques et en m'amusant , tout en restant au chaud chez moi..

Pour Chris: je ne suis pas américain, mais il est possible que je sois un grand enfant, ce qui expliquerait le mode 2...:)

A+
 
Haut