Démarrage modelisme avion

Tout dépend de quelle batterie il s'agit, ce n'est pas forcément une 2S lipo

J'espère bien, par ce qu'elle est prévue pour 4 éléments NiXx dans sa version de base. ;)
Peut être utilisé avec un pack 5 éléments NiXx ou 2S LiFe

Suivant accu il faut changer l'alarme correspondante dans les paramètres.
 
Bonjours parfois les chargeurs sont bridés sur mes futaba je retire la lipo et je les charge sur un vrai chargeur lipo en fonction de l'accus et cela va beaucoup plus vite . sinon oui c'est long 2S devrait faire 8.2 chargée et à 7.5 tu recharge tu sera à 30%, oui changer la tension dans le menus accus si il s'agit bien d'une lipo attention .
vole plus-tôt au terrain tu seras en sécurité et surtout tu auras plus de place, tu as pris la bonne décision de rejoindre un club
a+ jjb 89
 
Bonjour et merci pour les infos. Effectivement je c'est une lipo et je tenter une charge sur chargeur externe. Mais je pense changer la batterie pour une avec une info comme ça j'aurai une vue sur l'état des cellules, info que je n'ai pas actuellement.
 
Bonjour voit dans ton club il existe des petits contrôleur d'accus qui ta donne la tension par élément et le %
qui reste dans chaque élément du lipo et il coûte pas cher 10€ . en gros tu recharge à 30% j'ai toujours un autre accus de chargé dans ma valise radio
et sur les Futaba c'est vite remplacé .
a+ jj b 89.
 
Haut