jj89 amca
Membre Sénior
Oui et nous avons commencé avec le même avion le charter Robbe et j'avais la MARS , en hélico j'ai commencé avec un T-rex 450
mais c'est pas le plus calme en simulateur phoenix et avec les pros de l'hélico du club en T-rex 600 N que j'ai maintenant aussi après l'avoir
racheté a mon fils lui a pris le T- rex 550 .
il y a aussi la qualités des accus qui y fait ,et comment ont les utilisent .
tu sais j'ai pris un petit hélico indoor dans le cou heureusement juste un peux frotté côté carotide gauche ,en plus le choc m'a sonné , le pilote avait perdu le contrôle de son model , j'était en entrain de brancher mon 250 j'ai eu de la chance . un pilote de chez nous c'est gravement blessé à la cuisse 1 cm de l'artère , depuis il fait plus d'hélico . la fausse manip qui a fait reculer le model sur lui .
quant je vois des pilotes qui vole dans tout les sens a 1 m d'eux .
EP pour la vitesse en bout de pales il vaut mieux pas essayé de vérifier avec les doigts ça ferait trop mal tu le laisse s'arrêter seul .
mais c'est pas le plus calme en simulateur phoenix et avec les pros de l'hélico du club en T-rex 600 N que j'ai maintenant aussi après l'avoir
racheté a mon fils lui a pris le T- rex 550 .
il y a aussi la qualités des accus qui y fait ,et comment ont les utilisent .
tu sais j'ai pris un petit hélico indoor dans le cou heureusement juste un peux frotté côté carotide gauche ,en plus le choc m'a sonné , le pilote avait perdu le contrôle de son model , j'était en entrain de brancher mon 250 j'ai eu de la chance . un pilote de chez nous c'est gravement blessé à la cuisse 1 cm de l'artère , depuis il fait plus d'hélico . la fausse manip qui a fait reculer le model sur lui .
quant je vois des pilotes qui vole dans tout les sens a 1 m d'eux .
EP pour la vitesse en bout de pales il vaut mieux pas essayé de vérifier avec les doigts ça ferait trop mal tu le laisse s'arrêter seul .