elections 2017 FFAM professions de foi

A vouloir menager la chevre et le choux, tu n'as pas peur de donner une image bancale de ta candidature, ou alors c'est une question de crainte.


Je n'insulte pas, je me rend juste compte qu'actuellement et dans de nombreux cas de la chose publique, les gens s'autocensurent :( .

Oui mais elle est ou la democratie si les "nouveaux" postulants font des courbettes aux "anciens" tout en disant vouloir changer les choses ?


Fait l'ag a ajaccio, voir meme des reunions bimensuelles a ajaccio et tu pourras compter sur mon indefectible presence...

Ah mais non je suis bete, l'aeromodelisme ca se fait evidement dans une megalopole de 6 millions d'habitants, pas dans notre france :p .
 
Je ne ménage rien, je fais juste fonctionner ma tête, pourquoi BD devrait pas être sur la liste ? Quelle sont les raisons objectives ?
SI les mécontents avait fait une liste, on aurait eu le loisir de choisir, mais ce n'est pas le cas.

Ensuite pour l'AG, elle se fait une année sur Paris et une autre année en région. Ce sont les clubs de ladite région qui postulent pour organiser l'AG en région donc si tu veux une AG en Corse, il suffit qu'un club Corse se porte candidat pour organiser l'AG;

Pour les courbettes, crois moi c'est pas mon truc, je n'aime ni en faire, ni en recevoir. Mais j'avoue que les gens qui parlent beaucoup, se plaignent, mais ne font rien m'agacent.
 
Bonjour,

Ta candidature fait partie des quelques unes intéressante dans les "non inscrits" et en tous cas 100 fois plus que dans la liste "sortante" à part celle du numéro 1 :)
mais je ne comprends vraiment pas ton soutient indéfectible à l'ex.... Famille ???? je ne vois plus que ca :)
 
Quiqu'c'est BD, sans deconner, une rockstar ?
Rien que le fait d'ecrire ca m’atterre, oui je sais j'ai l'infligeation basse.

"Quelle sont les raisons objectives ?"

Je crois mais j'en suis pas sur :) que ca a ete abordé des centaines de fois sur les dernieres semaines dans les differents sujets ( fermés ou pas précipitamment ) autours de la loi "drone", a toi de voir si tu veux fermer les yeux sur toutes les critiques émises ( ah le fameux sous marin par exemple, le vcc, etc ), mais avoue que ca serait bete pour un modo de pas voir ceux qu'il corrige.

Sur ce je te laisse discourir puisque je sais que tu ne pourras pas t’empêcher de toujours rajouter, rajouter, rajouter, sans faire avancer le debat, enfin ce n'est que mon opinion de "ne font rien m'agacent" qui se casse le cul a entretenir leur terrain en rangers avec le coupe coupe dans les ronces... entre autre ;) ( aussi membre fondateur du dit club a flanc de montagne pour l'histoire, hein "je fais rien" ).


ps ; je fais une copie de ce message puisqu'il a de fortes chances de disparaitre, salut.
 
Mais bien sur, j'ai l'habitude de supprimer les messages. Fait bien une copie.

Tu as une opinion et moi la mienne. Je pense simplement qu'on avance mieux en coopérant qu'en s'opposant.
Pour les travaux au terrain, ne t'inquiètes pas, j'en prend ma part.

En revanche, ton terrain à flanc de montage m'interpelle, ça doit être joli.

Ça me donne une idée de sujet. :congratulatory:
 
Haut