AERO En panne avec train électrique ROBART

Merci pour le lien, il faut démonter l'actuateur ( c'est comme cela qu'il est appelé sur le shéma Robart) pour voir ce qu'il en est exactement, mais je pense que c'est bien le réducteur qui est HS.
On a commandé un nouveau actuateur chez Robart aux US, et dès que je l'aurai reçu, je démonte le défectueux et je mettrai des photos.
Sur le lien il y a toute une collection de réducteur, est ce qu'il y a un modèle spécifique utilisé par Robart?
 
Salut,

n’y aurait-il pas confusion entre actuateur et réducteur .... ?

L’actuateur c’est La platine électronique sur laquelle sont branchés les trains, le récepteur et l’alim.

Le réducteur est interne à chaque élément du train...

ton problème semble plutôt être interne à la jambe de train et non à l’actuateur...

As-tu essayé de raccorder la jambe de train HS sur le connecteur de l’actuateur de l’autre jambe pour voir s’il s’agit bien d’un problème d’actuateur plutôt qu’un problème de réducteur...?

Roland
 
si je prends la notice Robart, il est bien mentionné "actuator", et celui ci comprend l'électronique et le réducteur, c'est pas dissociable!
quand je l'aurai démonté je verrai ce qui se passe, mais c'est à peu près certain que c'est le réducteur qui est HS.
 
Haut