Entretien / réglage carburateurs WALBRO

Pour ceux qui ont eu un problème sur leur moteur, et ont effectué un tarage

  • Le tarage a apporté une amélioration

    Votes: 63 75,9%
  • Le tarage n'a rien changé

    Votes: 12 14,5%
  • Le tarage a aggravé mon problème technique initial

    Votes: 8 9,6%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .
Bonsoir,

Je repasse pour donner des nouvelles, pas encore bonnes!!
PMH identique pour les deux cylindres, allumage à 30°, pression tarée et tout et tout, le moteur tourne ....... sur un seul cylindre!
Pas possible de démarrer, sauf, j'enlève la bougie du cylindre de droite (placé derrirèe le moteur). En momo sur le cylindre de gauche, c'est parfait.
Echange des bougies, rien!
J'enlève la bougie du cylindre de gauche, le moteur ne démarre pas sur le cylindre droit.
En comparant les compressions, je trouve le droit moins bon.
Démontage des cylindres : je ne trouve pas de défaut évident pas de différence entre les deux!!!....

Je prends toutes les idées!

A+
Christian
 
Bonsoir Olivier,

Je n'ai pas bcp de temps en cette fin de semaine mais je veux commencer à répondre!

J'avais déjà regardé de prèt, mais plutôt que de répondre en faisant confiance à ma mémoire, j'ai réouvert!
Je ne vois rien d'évident!
Les photos ainsi que celle des cylindres, le bon et le méchant, sont sur un lien suivant :
https://picasaweb.google.com/113522247954234406177/MoteurDLE111?authuser=0&feat=directlink

Les cylindres me semblent OK!
Quel doit être l'état normal d'un segment? J'ai fait quelques images!

Merci de votre intérêt!
Christian
 
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