Bonsoir,
Je repasse pour donner des nouvelles, pas encore bonnes!!
PMH identique pour les deux cylindres, allumage à 30°, pression tarée et tout et tout, le moteur tourne ....... sur un seul cylindre!
Pas possible de démarrer, sauf, j'enlève la bougie du cylindre de droite (placé derrirèe le moteur). En momo sur le cylindre de gauche, c'est parfait.
Echange des bougies, rien!
J'enlève la bougie du cylindre de gauche, le moteur ne démarre pas sur le cylindre droit.
En comparant les compressions, je trouve le droit moins bon.
Démontage des cylindres : je ne trouve pas de défaut évident pas de différence entre les deux!!!....
Je prends toutes les idées!
A+
Christian
Je repasse pour donner des nouvelles, pas encore bonnes!!
PMH identique pour les deux cylindres, allumage à 30°, pression tarée et tout et tout, le moteur tourne ....... sur un seul cylindre!
Pas possible de démarrer, sauf, j'enlève la bougie du cylindre de droite (placé derrirèe le moteur). En momo sur le cylindre de gauche, c'est parfait.
Echange des bougies, rien!
J'enlève la bougie du cylindre de gauche, le moteur ne démarre pas sur le cylindre droit.
En comparant les compressions, je trouve le droit moins bon.
Démontage des cylindres : je ne trouve pas de défaut évident pas de différence entre les deux!!!....
Je prends toutes les idées!
A+
Christian