Conseil matos equipement d'un avion voltige 3D en 30 cc

Ok merci à tout les deux ..
Oui je suis bien d accord avec vois sur le fait qu'il faut essayer avec mes servo actuel avant d investir..
Surtout que j ai effectuer que 3 vol avec et j avais des point dur et des tringle mal régler..
Aujourd'hui tout est nickel mais on a pas le droit de voler lolll c est pour ça que je profitait de ce confinement pour trouver une méthode de calcul afin d effectuer des réglages sa s voler...

Donc il ne me reste plus qu a patienter pour pouvoir enfin sortir mes avions et prendre du plaisir...

En tout cas encore un grand merci à tous d avoir pris le temps de me répondre et je reviendrais sur ce post pour mettre des video et mon ressenti après tout ces réglages
👍👌😁😁
 
Ouf !!…
je suis quand même un peu réconforté quand je lis les derniers messages..
surtout de voir que:
ton matos actuel est suffisant
qu'il y a aussi une grande partie du pilote dans la 3D
etc..etc..
Ma conclusion: je suis quand même un peu constructif, si tu vois ce que je veux dire !!… :-D :-D :-D
 
oui michela, tu l'avais dans le mille, merci a toi,
mais comprend moi , les avis des gens sont tous différents et chacun raconte sa version ou son ressenti, je cherchais une réponse comme ce tableau qui me permet de calculer sur n'importe quel avion en toute autonomie. en tout cas je felicite ce forum pour toute les compétences de chacun et cet esprit d'entre aide..
quand j'aurais plus d'experience ou si je trouve plus débutant que moi je me ferais une joie de pouvoir aider a mon tour.
 
oui pour l'instant mon MXS-R de goldwing est en vente et dés que je l'ai vendu je me prend mon slick :)
un vrais gamin :)
si je l'ai pas vendu avant que l'ont ai le droit de revoler je reviendrais quand même vous mettre vidéo et ressenti avec mon MXS réglé a la pointe
:smiley_simmons:
 
Haut