Discussion Etude du BEA d'un incident sur raffale.

À la demande des accompagnants, le mécanicien de piste pose une caméra de type Go-Proâ„¢ appartenant à la société du passager sur la cloison verticale séparant le cockpit avant et arrière, à l’endroit autorisé à cet effet par l’armée de l’air.
.
.
.
.
.
.

Les résultats montrent que :
 la caméra « Go-Pro » n’était pas en fonctionnement au moment de l’évènement ;

:-D
 
Bonsoir,
Y'a un truc qui m'échappe,c' sur une cloison ou sur la verrière qu'elle étais la go pro??
Screenshot_20200408-212130.jpg
J'ai pas tout compris?
A++
Yan
C' pas fake quand même ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200408-212130.jpg
    Screenshot_20200408-212130.jpg
    19,5 KB · Vues: 143
Yanne;2670185 à dit:
Bonsoir,
Y'a un truc qui m'échappe,c' sur une cloison ou sur la verrière qu'elle étais la go pro??
Voir la pièce jointe 150386
J'ai pas tout compris?
A++
Yan
C' pas fake quand même ?

heu une bulle de rafale , si je te donne une massette et te dis d'y tapper dessus de toutes tes forces , tu la casseras pas !!! ça doit bien faire ses 20 mm et plus ; à la mise en service du f22 une bulle est restée coincée pilote dedans : ils ont du y aller à la tronçonneuse thermique et disque de 350 pour libérer le pilote
f22canopy7.jpg
 

Fichiers joints

  • f22canopy7.jpg
    f22canopy7.jpg
    67,7 KB · Vues: 36
enfin c'est drôle : le passager a fait une connerie compréhensible vu la situation et l'avion est sauvé à cause d'un truc "vital" qui marche pas parce que mal monté !!!

c'est pas un peu la France ce truc ?!! : des gens qui ne sont pas à leur place dans un système en échec !! ;);)
 
Re,
Non,ce que je veut dire,c' que sur le même rapport ,a un moment on cite que la go pro est fixé sur une cloison,plus loin,photo a l'appuie,la go pro fini sur la bulle???? Ça m'a interpellé.
A++
Yan
''''"À la demande des accompagnants, le mécanicien de piste pose une caméra de type Go-Proâ„¢ appartenant à la société du passager sur la cloison verticale séparant le cockpit avant et arrière, à l’endroit autorisé à cet effet par l’armée de l’air.''''"
.
 
Haut