évolution des bi-rotor depuis 2009

c'est une BEEZ2B, je l'ai chargé ça passe bien.
Je suis impressionné par la stabilité de l'hélico, le gyroscope est super efficace ! le pilotage est presque trop facile !!
par contre je ne vois quasiment pas de changement entre les 2 modes de pilotage (novice et expert). Le débattement max des servos est quasi le même. c'est pareil sur vos appareils ?
 
maxou922;1780180 à dit:
c'est une BEEZ2B, je l'ai chargé ça passe bien.
Je suis impressionné par la stabilité de l'hélico, le gyroscope est super efficace ! le pilotage est presque trop facile !!
par contre je ne vois quasiment pas de changement entre les 2 modes de pilotage (novice et expert). Le débattement max des servos est quasi le même. c'est pareil sur vos appareils ?

oh si il y a une différence.

Il est quasi impossible de faire se toucher les pales supérieures et inférieures en mode "novice" lorsqu'on accompagne un virage à l'anticouple après une marche avant (soit donc en phase de prise de vitesse). En mode "expert" c'est quasiment automatique :-D
 
ça veut dire que ma radio est mal réglée alors, ça me paraissait bizarre aussi.
tu sais si on peut modifier ça ?
 
maxou922;1780400 à dit:
ça veut dire que ma radio est mal réglée alors, ça me paraissait bizarre aussi.
tu sais si on peut modifier ça ?

non tu ne peux pas. Pas avec la radio du kit. Je trouve bizarre qu'elle soit mal reglée d'ailleurs, à mon avis tu ne te rends pas encore compte de la différence. Normalement un bon test parlant serait de tester la remise de gaz. L'hélico doit grimper plus vite en mode "expert" que "novice".

tu passes bien d'un mode à l'autre en enfonçant légèrement un des manches? (passage des grands aux petits débattements).
 
oui, et la différence de débattement maximal est de l'ordre de 2 millimètres entre les 2 modes !
Mais c'est vrai que je l'essaie que dans mon salon pour l'instant, je vais essayer ça dehors quand il fera beau :/
 
Haut