expérience demandée pour hexa DJI F-550

nonodesiko;1964169 à dit:
Je viens de sortir la bête juste avant la pluie. Je parle du F550 WKM bien sur.
Je me suis trompé de lipo j'ai pris les 20C et bien je peux vous dire qu'heureusement que je n'ai fait que du stationnaire parce qu'après le vole elle avait gonflé et avait chaud.
Je l'ai laissée respirer au fond du jardin et elle a repris sa forme initiale, mais je ne lui fais plus trop confiance.

Lipo poubelle ?! Moi j'ai aussi des 20C ... c'est vraiment limite !!! :( 3S 3000mAh
 
LeTrucker;1964182 à dit:
Lipo poubelle ?! Moi j'ai aussi des 20C ... c'est vraiment limite !!! :( 3S 3000mAh

J'ai les mêmes en 20C et en 40C, mais je me suis trompé, j'ai du velcro dessus et je n'ai pas mis de marque pour différencier.
:(
 
salut les gars ,

nous avons des 35C en 4S de chez eux et pas de soucis ! ....de plus elles sont pas trop cher !

Kypom 4S 6000mAh 35C - RC Photo Vidéo


il y a aussi des 3S encore moins cher ...

Kypom 3S 6000mAh 35C - RC Photo Vidéo


elles ont un bon rapport qualité/poids/capacité ...

dit moi nono , combien de temps as tu volé en stationnaire ? et quelle était la capacité de cette lipo 20C ?



une fois de plus , la couleur de ces lipos ne me satisfaisant pas , je les ai recouvert d une feuille de velours auto-collante noir afin d assortir l ensemble ! les goûts et les couleurs ....

voici ma lipo velue :


amicalement, david
 
davidovitch;1964215 à dit:
salut les gars ,

nous avons des 35C en 4S de chez eux et pas de soucis ! ....de plus elles sont pas trop cher !

Kypom 4S 6000mAh 35C - RC Photo Vidéo


il y a aussi des 3S encore moins cher ...

Kypom 3S 6000mAh 35C - RC Photo Vidéo


elles ont un bon rapport qualité/poids/capacité ...

dit moi nono , combien de temps as tu volé en stationnaire ? et quelle était la capacité de cette lipo 20C ?



une fois de plus , la couleur de ces lipos ne me satisfaisant pas , je les ai recouvert d une feuille de velours auto-collante noir afin d assortir l ensemble ! les goûts et les couleurs ....

voici ma lipo velue :


amicalement, david

Faut la caresser dans le sens du poil celle-là ;)
Lipo : 3S 20C 3000mah et j'ai fait +- 7 minutes de vol, je suis descendu avant la fin, il me restait 3.69, 3.62, 3.59 . Je dois la rééquilibrer. si elle n'explose pas :D .
 
Haut