expérience demandée pour hexa DJI F-550

rs50;1964241 à dit:
J'ai deux modèle, ils doivent avoir 15 mois est ont passer 160 recharge chaqu'un sans aucun problème. Son bien ses nano...

J'ai une 3S 3300mAh 45-90 nano .... et c'est vrai que j'adore aussi cette batterie :D je vais pas hésiter je pense ;)
 
LeTrucker;1964232 à dit:
3S 6000mAh 35C c'est ce qu'il me faut ^^

tu vols combien de temps avec ? :)

HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy nano-tech 6000mah 3S 25~50C Lipo Pack

C'est pas bien ça ? :)

Pour ton lien, le prix est vraiment pas cher du tout, mais et cela reste a contrôler , le poids est vraiment hyper top.
Pour te répondre concernant la durée de vol David et moi avons les même machine a peu de chose prêts.
Avec la configuration d'origine du F550 DJI avec un poids de 2303g , je peu voler 12 m sans aucun soucis voir 14m mais la batterie tombe a 37%.
Par contre la batterie linker par david fait 585g soit 104g de + que celle de chez hobby (annoncer mais a contrôler)

On travaille sur le temps de vol pour essayer d'atteindre les 20 minutes , nouveau moteurs , hélices , batteries on vous tiens au jus
PS: Par contre c'est du 3S nous en 4S
 
Bonsoir
Brillante idée !
peut on connaitre la largeur et la hauteur (j'ai une nacelle XL à placer...) dans ta config stp ?
merci par avance pour ton retour,
Philippe



davidovitch;1959834 à dit:
salut les mortels ...


cette nuit fut agitée et bénéfique ,

je vous présente mon train d atterrissage spécial pour le F-550 ,

-il est vraiment pas cher au prix des éléments a assembler ( environs 15eur maxi )

-il est très large pour une bonne visibilité avec la gopro par dessous

-il est léger

-il est solide

-il est sympa ( c est mon avis)

-il est très facile a réaliser

-il est démontable facilement (scratch)

-il est stable

-il est a vous ....

il y a certainement beaucoup mieux et surtout beaucoup plus/trop cher ! c est pourquoi je partage ma modeste réalisation ou plutôt mon modeste assemblage ....voici les photos ...





















afin de le réaliser ,vous aurez besoin de :

-2 trains d atterrissage de T-rex 700 (partie supérieure)
-2 tiges de train ( partie inférieure)
-1 plaque en polycarbonate ( ne casse pas ,contrairement au plexiglas )
-du scratch auto-collant
-quelques visses
-un Multi-rotors de préférence

les train sont vendus incomplets en pièces détachées , il est donc possible de choisir a la carte les éléments séparés ...la configuration est possible avec des trains de T-rex 500 ,450 et autres ...

bonne réalisation,

amicalement,david
 
Haut