EZnov Neuron

Salut à tous. Intéressant de voir que les français sont capables de créer visiblement un contrôleur de vol au top. Étant orienté fpv et quad racer, je me pose plusieurs questions.
Notamment, ce module est il adapté à des racers de taille 200-300 ? Peut on voler en mode accro ?
En cas de perte du quad, y'a t-il la possibilité d'avoir un buzzer activable via un switch ? Bref, nous connaissons tous les possibilités d'une naze32, qui associée à cleanflight permet énormément de possibilités.
Qu'en est il du neuron ?
Par avance merci 😉
 
UltraX;2439792 à dit:
Salut à tous. Intéressant de voir que les français sont capables de créer visiblement un contrôleur de vol au top. Étant orienté fpv et quad racer, je me pose plusieurs questions.
Notamment, ce module est il adapté à des racers de taille 200-300 ? Peut on voler en mode accro ?
En cas de perte du quad, y'a t-il la possibilité d'avoir un buzzer activable via un switch ? Bref, nous connaissons tous les possibilités d'une naze32, qui associée à cleanflight permet énormément de possibilités.
Qu'en est il du neuron ?
Par avance merci 😉

Bonjour,

Je vol avec ce module, il est parfaitement adapté aux quads FPV
Il y a un mode autolevel, un mode accro et le mode "rattitude" est dans les tuyaux
Il y a une voie auxiliaire pour mettre un buzzer ou autre

Il supporte aussi le oneshot125 à 1000Hz

Florent
 
super de voir un contrôleur français cependant je vais faire quelques critiques qui je l espere seront constructives:
en effet qu apporte t elle de plus qu une naze 32 ,qui elle coute meme pas 30euro??il ne faut pas me sortir le plug and play car il y a tres peu de chose a regler pour faire voler nos engins sous cleanflight et qui plus ai la communauté derriere et tellement enorme qu on trouve tous les reglages pour nos machines..
n oublions pas que cette carte passe la cap des 100euro et a ce prix elle devrait proposer des options gps(meme si le gps n est pas compris dans le prix de base,mais qu on puisse en acheter un qui ns permettra de débloquer ces options sans restriction de waypoint par ex,si vous voulez vous placer devantla concurrence).....pour ce qui est de la carte c est la meme config hardware que la nouvelle carte openpilote qui elle coute 50usd mais propose un support gps avec waypoint,rth, etc etc

autre point...combiens va couter la carte permettant de voler avec les modes gps?car la carte de base est deja pas cheap cheap donc si vous la sortez a plus de 200euro va falloir proposer des choses que les autres ne font pas et la y aura du boulot car vous vous placez face a de serieux concurrent notamment l arducopter qui propose tous ce qui est imaginable, et pour moins de 200euro avec le gps (si on part sur la version made in france de drotek avec le sav), l open pilote nano avec son gps propose plus ou moins la meme chose pour 150usd...

voila ce n est pas pour descendre cette carte ,je suis extremement content de la voir arrivé sur le marché mais j espere que vous allez la faire evoluer pour proposer des choses interessantes et pas qu un controlleur basique de vole dont il en existe deja pas mal sur le marché(kk2,naze,...)


je pense qu il va avoir un gros succes mais surtout chez les helicoptereux car apparemment il est tres bien placé sur le marché et ça c est cool!!!
ça serait top de voir une societé française se placer en leader dans ce domaine!!!
 
Haut